red
un cd de démos plutôt si j'en crois ma journée.
... c'est bien la première génération où je flippe... déja que parfois y'a plus de son et là ce bug, enfin c'est revenu et le son merde plus quand on éteinds et rallume, mais ça a fonctionnement bizarre les consoles à cette gen...
pour un peu bientot faudra souffler dans le lecteur comme sur super nes, et à l'époque je soufflais aussi dans les cartouches, le délire...