CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 février 2008 à 21:00:45

namika

et puis ca va pas augmenter la garantie de la renvoyer... en plus si ils changent ma ps3, moi j'ai une 60 go, je veux pas me retrouver avec une 40 go.

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
24 février 2008 à 21:02:12

Il renvoie une new 60 GB.J'ai déja eue a faire au sav et j'ai geuler chez le gas au Phone et il m'as ajouté un 1 de garantie.

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
24 février 2008 à 21:03:17

Alex

T'es vraiment afon sur FF7. :fou:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 février 2008 à 21:04:35

namika

je verrais ça mardi avec mon revendeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 21:05:01

Peut-être que la prochaine mise a jour officielle corrigera le bug.

Sinon, il n'y a pas de Hot-line pour savoir si ce probleme necessite un retour au garage?

alex,

Cà m'aurais bien tempté de faire une partie de BP avec toi mais je suis trop usé de mes 12 heures de boulot...

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
24 février 2008 à 21:05:25

Et en plus au Mediamarkt en belgique c'est tout les choses élécetriques c'est 2ans garantie.

Donc en tout ça me fait du 29 Oct 2007 jusqu'au 29 Oct 2010. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 21:06:15

Tu as récupèré les chevaliers de la table ronde? Cà aide bien pour battre les Armes.

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
24 février 2008 à 21:06:26

NamikazeMinato3 Posté le 24 février 2008 à 21:02:12 Il renvoie une new 60 GB.J'ai déja eue a faire au sav et j'ai geuler chez le gas au Phone et il m'as ajouté un 1 de garantie.

Je voulais dire un 1 ans de garantie^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 février 2008 à 21:07:29

red

tu vas pas me croire... ce problème, je voulais le montrer à un pote... ca le fait plus... ca retournes bien au xmb.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 21:07:57

Un amis a u sa garantie ralongée du temps que sa PS3 était au SAV c'est a dire 1 mois.

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
24 février 2008 à 21:08:45

Moi il m'on rajouté 1 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 21:09:22

LunaLovegoodFan Posté le 24 février 2008 à 21:07:29 red

tu vas pas me croire... ce problème, je voulais le montrer à un pote... ca le fait plus... ca retournes bien au xmb.

:lol: elle est farceuse ta PS3.....

Sinon c'est peut-être un jeu qui fait bugger ta fonction PS.

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
24 février 2008 à 21:12:26

Peut-etre la X360 qui lui a donnée un virus ?? :noel:

Nan sérieux je pense que c'etait juste un petit bug de rien du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 21:12:35

Sinon, j'ai u un freeze a Dollet FF8 sur ma PSP.

Je ne sait pas si je le retire ou si je recommence?

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
24 février 2008 à 21:14:07

C'est quand tu bat le boss ?? Nan ??

Tu le retires.mais si tu veux le continuer tu doit battre tout les boss du jeu en 2-3 tour.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 février 2008 à 21:14:22

red

un cd de démos plutôt si j'en crois ma journée.

... c'est bien la première génération où je flippe... déja que parfois y'a plus de son et là ce bug, enfin c'est revenu et le son merde plus quand on éteinds et rallume, mais ça a fonctionnement bizarre les consoles à cette gen...

pour un peu bientot faudra souffler dans le lecteur comme sur super nes, et à l'époque je soufflais aussi dans les cartouches, le délire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 21:16:40

Tu le retires.mais si tu veux le continuer tu doit battre tout les boss du jeu en 2-3 tour.

:fou:

C'est même pas le boss de la tour, c'est le serpent juste avant.

ben,

J'arrête de m'en faire, perso.

Si çà doit tomber en panne, çà tombera en panne...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 21:17:55

Sinon, qu'avez vous pensés de mon point de vue sur Xenogears?

Fidèle au jeu, ou non?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 février 2008 à 21:18:43

red

peut pas parler de ton avis, jamais fait xenogears

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
24 février 2008 à 21:19:31

Moi aussi jamais.je le ferais samedi dés que j'ai ma MS 2GB OU 4GB.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment