CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 février 2008 à 20:32:50

ah le forum officiel
que de la nostalgie et de la bonne humeur mais c'étais que quand il y'avait le forum psp séparé
à l'époque elixor c'étais notre pote dans le forum et ils nous donnaient des infos vraiment intéréssente ...
mais bon ok osef de mon parcour sur le fofo officiel ^^

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 février 2008 à 20:34:06

On peut restaurer le système il me semble, mais est-ce que ça implique les sauvegardes de jeux, aucune idée...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 février 2008 à 20:35:08

kingplayer qui est maintenant betatesteur du home et mvp... était un bon pote .. mais bon cette foi osef vraiment ^^
benm pour quoi tu a reposté le lien du fofo officiel
je vais peut etre y retourné :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 20:35:51

Aoda,

A premiere vu çà a l'air plus simple que Xenosaga mais je ne m'y fierais pas. Je n'ai pour ainsi dire rien vu du scenario.

Le pitch c'est l'histoire d'un continent speparé en 2 faction qui se font la guerre depuis des siecles et au moment de perdre l'une des 2 faction recoit l'aide d'une armée indépendante dont la technologie est avancée et dont on ne connais pas les motivations.

A celà viens se greffer l'histoire de notre hero (Amnesique, comme toujours) qui vie dans un petit village paisible d'humains considèrés comme des êtres inferieurs tout juste bons a servir.

Tout commence losque un Gear s'écrase dans le village ne pleins combat et .... la suite en jouant :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 20:37:02

ben, tu as essayé l'appuie long pour remettre a zero les règlages de ta PS3?

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
24 février 2008 à 20:39:22

Lighting et aussi amnésique et l'histoire est presque comme Cocoon et l'autre faction.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 février 2008 à 20:41:28

red t'inquiète il ya encore pleins de choses ... :ok:
namika d'ou tu sors sa :rire:

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 février 2008 à 20:42:01

:merci: red, tu me donnes envie de le faire^^...mais ça sera que pour cet été...

Et les musiques, elles sont comment ?
D'après certains l'OST est une tuerie magistrale.

En tout cas c'est du mitsuda :coeur:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 février 2008 à 20:43:18

aoda xenogears est un chef d'oeuvre :ok:
à part ses bugs :(

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 février 2008 à 20:44:21

:lol: d'après ce qu'on en dit ça l'air

bon j'y vais, je lirai les messages dans la soirée.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 février 2008 à 20:44:49

a+ aoda

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 20:47:02

C'est un peu çà, Namika

Il y comme un systeme de caste dans le monde de Xenogears, avec les inferieurs qui vivent a la surface de la planete et les êtres qui dirigent d'"en haut".

Il y a beaucoups de similitudes avec Xenosaga comme les points de sauvegarde qui ressemblent et le systeme de combat avec Triangle pour les frappes hautes Carré au milieu et croix frappe basse et on apprend des combos différement efficaces selon les ennemis.

C'est cependant plus souple et rapide que dans Xenosaga.

De plus le coté exploration rappelle plus celui de SO3 sauf qu'il y a une carte du monde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 20:48:31

Naruto,

Je n'ai pas remarqué de bugs particuliers, tu peu me dire lesquels?

A+ Aoda.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 20:50:40

Pour, Aoda...

Les musiques de ce jeu sont tout simplement magnifiques.

Dommage que ce jeu n'ai pas été localisé chez nous il aurait fait de l'ombre aux FF de la PS1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2008 à 20:52:30

Je suis tellement interressant que tout le monde s'est... barré :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 février 2008 à 20:56:14

me revoila

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 février 2008 à 20:56:58

non j'ai pas formaté, j'ai des sauvegardes et 5 comptes et j'ai pas internet donc bon...

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
24 février 2008 à 20:58:34

Ben

Envoies la au sav parceque dans 1 Mois aurevoir la garantie.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 février 2008 à 20:59:42

namika

le sav pour ça...

alex2800
alex2800
Niveau 10
24 février 2008 à 21:00:05

salut tt le monde
petit passage eclair pour voir ce qu'il se passe, un pote m'a preté paradise donc si vous voulez m'éclater en ligne n'hésitez pas, sa vous fait du palmarès facile (j'aime pas trop les jeux de bagnoles et j'ai a peine commencé juste pour voir)
j'ai tjs pas réussi a battre l'arme émeraude meme au niveau 85 donc je croi que je vai aller chercher Invoc W
j'ai trouvé tt les drigellum et donc j'ai entamé le dernier chapitre de RG

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment