Aoda,
A premiere vu çà a l'air plus simple que Xenosaga mais je ne m'y fierais pas. Je n'ai pour ainsi dire rien vu du scenario.
Le pitch c'est l'histoire d'un continent speparé en 2 faction qui se font la guerre depuis des siecles et au moment de perdre l'une des 2 faction recoit l'aide d'une armée indépendante dont la technologie est avancée et dont on ne connais pas les motivations.
A celà viens se greffer l'histoire de notre hero (Amnesique, comme toujours) qui vie dans un petit village paisible d'humains considèrés comme des êtres inferieurs tout juste bons a servir.
Tout commence losque un Gear s'écrase dans le village ne pleins combat et .... la suite en jouant 