CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 février 2008 à 18:37:15

dark

ah? pourquoi?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
24 février 2008 à 18:39:39

:lol: les gars je vous dis aurevoir avec ce pseudo, je reviendrait demain et les autres jour avec d'autres pseudo sans rien changer a ma facon d'etre :ok:

Longue vie au reigne totalitaire :fou:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 février 2008 à 18:43:13

Je sais pas ça manque surrement de quelque chose même si l'ambiance est là. J'en ai eu marre au bout d'un moment de tuer les big daddy qui en plus réapparaissent j'ai pas compris pourquoi.

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
24 février 2008 à 18:44:35

Re

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 février 2008 à 18:45:47

dark

ok, me spoile pas le truc non plus, enfin même si j'ai vu suffisamment de vidéos test pour ne pas être paumé.

jiraya

ok

re namika

startlock
startlock
Niveau 10
24 février 2008 à 18:49:16

slt tout le monde

est ce que kk des nouvel a propos de la sorti EU de Gallian Chronicle vu qu'il qort en mars chez les Nippon

a et au passage petite question.... est ce que tout les jeu que l'on a chete en imports on la langue francaise comme pour devile may cry 4????

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 février 2008 à 18:52:42

startlock

non pas de nouvelles.

ça dépend du jeu.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 février 2008 à 18:53:40

startlock

Ohla non ! Une petite minorité comme Uncharted :-( Regarde :ok: :

JEUX US :

Armored Core 4 : Anglais

Blazing Angels : Squadrons Of WWII : Anglais

Call Of Duty 3 : Anglais

Call Of Duty 4 : Anglais

Colin Mc Rae DIRT : Anglais/Français

Elder Scrolls IV : Les portes d'Oblivion : Anglais

Enchanted Arms : Anglais

Eye of Judgement : Anglais à confirmer

Fight Night Round 3 : Anglais

Full Auto 2 Battlelines : Anglais

Heavenly Sword : Anglais/Français

Lair : Anglais

Madden NFL 07 : Anglais

Marvel Ultimate Alliance : Anglais

MLB 2K7 : Anglais

Motorstorm : Anglais/Espagnol/Français

NBA 07 : Anglais

NBA 2K7 : Anglais

NBA 2K8 : Anglais

NBA Street Homecourt : Anglais

Need For Speed Carbon : Anglais

Ninja Gaiden Sigma : Anglais

Pirates Des Caraibes 3 : Anglais

Ratchet and Clank : Anglais/Français

Resistance : Anglais/Français

Ridge Racer 7 : Anglais

Sega Rally US : Anglais/Français

Splinter Cell : Anglais/Espagnol/Italien/Français

Stuntman Ignition : Anglais

Surf Up : Anglais/Français

Tiger Woods PSG Tour 07 : Anglais

Tony Hawk's Project 8 : Anglais

The Darkness : Anglais/Français

The GodFather : Anglais

Transformers : Anglais

Untold legend Dark Kingdom : Anglais

Virtua Fighter 5 : Anglais/Français

JEUX JAP & ASIATIQUE :

Armored Core 4 (JP) : Japonais/Anglais (Avec certains écrits en Japonais mais customisation, mode histoire etc... compréhensible, rien de rebutant)

Enchant Arms (JP) : Japonais

Everybody Golf 5 (JP) : Japonais

Everybody Golf 5 (AS) : Japonais (Avec les menus traduits en anglais dans le livret)

Folklore (JP) : Japonais

Formula One CE (JP) : Japonais/Anglais (Avec indications écran en Japonais un peu déroutant pour le mode carrière)

Genji 2 (AS) : Japonais/Anglais

Gundam Mobile Suit Target In Sight (AS) : Japonais/Anglais

Gundam Musou (JP) : Japonais (Menu en Anglais)

Harry Potter et l´Ordre du Phénix (AS) : Japonais/Anglais (booklet en anglais)

Mist of Chaos (JP) : Japonais

Motorstorm (JP) : Japonais/Anglais (Avec une petite partie insignifiante en Japonais)

NBA Street Homecourt (AS) : Japonais/Anglais

Ninja Gaiden Sigma (JP) : Japonais/Anglais

Rainbow Six Vegas (JP) : Japonais

Resistance (JP) : Japonais/Anglais/Français

Ridge Racer 7 (JP) : Japonais/Anglais

Skate (AS) : Japonais/Anglais

Sonic The Hegdegog (JP) : Japonais/Anglais/Français

Virtua Fighter 5 (JAP) : Japonais/Anglais/Français

Virtua Tennis 3 (Power Smash 3) (JAP) : Japonais/Anglais/Français

Untold Legend Dark Kingdom : Japonais/Anglais (Mettre le système PS3 en English)

Wangan Midnight (JP) : Japonais

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 février 2008 à 18:59:21

ma ps3 commence à merder... quand j'appuye sur le bouton ps et que je fait quitter jeu, ben elle arrive pas à retourner sur le xmb...

Chocopowa
Chocopowa
Niveau 10
24 février 2008 à 19:09:05

A la poubelle alors :( :noel:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
24 février 2008 à 19:14:32

Ouais c'est vrai.A la décharge. :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 février 2008 à 19:22:06

Ouais c'est vrai.A la décharge. :noel:

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
24 février 2008 à 19:22:22

Personne ???????

Salut choco.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 février 2008 à 19:24:05

salut naruto.

startlock
startlock
Niveau 10
24 février 2008 à 19:24:21

sa serez bien que sa se démocratisé la traduction comme sa sa permétré pleinde sortit mondial et pr l'imports a seré magique ^^!!!!

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
24 février 2008 à 19:26:23

Naruto

:ouch2: Tu te dit salut a toi-meme ???

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 février 2008 à 19:26:51

:oui: :noel:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 février 2008 à 19:29:01

Naruto peut dire à lui meme :oui: :hap:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 février 2008 à 19:30:52

naruto est il seul sur le topic ?

NamikazeMinato3
NamikazeMinato3
Niveau 10
24 février 2008 à 19:30:52

Est ce que nous avons parmi nous une personne a doubl pérsonallité ??!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment