je suis déja au chapitre 22 de resistance dans ma nouvelle partie... je comprends pas comment j'ai fait pour buter sur ma première partie en facile, parce que là je le refais en facile et... ben c'est pas facile que ca devrait s'appeler, c'est enfantin, très facile...