CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:04:08

juegos

Heu...Tu me laisses perplexe avec ta phrase " Ico qui traite un problème de personnalité" ... Tu peux développer un peu ce point de vue?

Rohered

il y a aussi un Myst of Chaos, un tactical RPG sorti seulement au Japon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 23:09:37

Myst of Chaos, j´en ai eu de mauvais echos.

Je ne sais vraiement pas quoi en penser de ce jeu.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:15:24

Oui, c´est vrai, ce jeu a reçu de sales notes ( entre 4-5/10 )

Mais bon, je l´ai cité parce qu´il est un RPG quand même même s´il est un peu particulier car il paraît que lors on s´aventure, c´est fait en 3D. Or quand on se mot en mode de combat, c´est en 2D qu´on en fait...

Un peu particulier comme jeu!

juegos
juegos
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:27:24

bah ico et yorda quand tu vois ces deux protagonistes aux personnalités qui s´opposent

en essayant de pousser la réflexion un peu j´ai essayé de calquer ca sur la vie de tous les jours où tu as des gens qui combattent un certain fatalisme(ICO) et d´autres qui se laissent absorber par cela (Yorda) c´est dans ce sens la que je dis que ca traite d´un problème de personnalité.

Bien évidemment ce n´est qu ´un point de vue mais c´est ce que jeu m ´ a dégagé!!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:34:45

:rire:

Je trouve ça amusant d´un tel point de vue qui puisse t´effleurer...

Moi, je trouve que Ueda a surtout voulu montrer que rien ne vaut plus que d´être au côté de quelqu´un même au péril de la vie de Wadda que d´être seul dans le monde.

Sinon tu as revelé un détail vraiment intéressant! Pourquoi Yorda se laisse facilement? Parce qu´elle a cru au fatalisme alors que Wadda ne l´est pas.

Vraiment intéressant, mon cher!

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:36:42

Oualala, j´écris comme un porc!

Je vais arrêter d´écrire pour le moment.

juegos
juegos
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:39:13

je suis d´accord avec toi!! on est bien mieux entouré que seul!!je vais même dire que c´est l´impression première. :ok:

tu vois les gens veulent des choses vite fait bien fait dans l´immédiat va leur demander de réfléchir à des questions existentielles ou de tirer la quintescence d´un jeu!!

on te prendra pour un dingue. :lol:

juegos
juegos
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:40:43

j´ai bien compris le message que tu voulais faire passer :lol:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
21 juin 2007 à 23:48:40

Ouf :-p

ben-f
ben-f
Niveau 10
22 juin 2007 à 06:53:12

qules sera le prochain rpg qui sortira sur ps3 merci d´avance!!!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:35:41

Ben-F :d) un A-RPG nommé Folklore :ok: prévu pour Octobre-Novembre.

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
22 juin 2007 à 13:22:12

salut crono

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:46:37

Salut all.
Kratos01 a posté cette vidéo sur un autre topic et je me permet de la poster ici(c´est lui qu´il faut remercier).
http://www.playsyde.com/stream_3994_fr.html
Je sais que ça va interesser chrono et juegos, car il s´agit d´une nouvelle vidéo de Folks Foul.

tougech
tougech
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:48:49

je le prend perso :content:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:50:06

Idem et sans réfflechir :content:

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
22 juin 2007 à 13:56:49

moi j´attendrais les tests, parce que je suis pas convaincu, surtout les cinématiques merdiques. ps3 et faire des cinématiques en bd....

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
22 juin 2007 à 13:58:00

http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=821

FFCC : Infos sur la sortie
Le 22/06/2007 à 12:03 par KujaFFman

Square Enix vient de lever le voile sur la jaquette japonaise de Final Fantasy Crystal Chronicles: Ring of Fates (DS) et, surtout, sur une DS Lite aux couleurs du nouveau jeu. Nommée "Gemini Edition" (édition gémeaux), elle contiendra bien sûr la console et le jeu pour le prix de 21.840 yens (environ 130 euros). Sortie prévue pour le 23 août au Japon. Voici la jaquette et la DS, ainsi que quatre nouvelles images (dont deux du mode multijoueur) :

Et comme d´habitude, Square Enix a fait appel à une chanteuse de jpop pour interpréter non pas la chanson thème du jeu, mais celle qui sera utilisée pour la campagne de publicité. Ils ont porté leur dévolu sur aiko, une Japonaise de 30 ans qui a commencé sa carrière il y a dix ans. Pas encore d´informations sur la chanson qui sera issue de cette rencontre nommée « aiko meets FFCC »... Mais je crois qu´on peut déjà regretter Yae, la voix du premier Crystal Chronicles.

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
22 juin 2007 à 14:34:11

les nouveautés des 3 psstores (jap, us, pal) à ce lien :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000015-335-10-0-1-0-0.htm

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
22 juin 2007 à 14:51:09

vous êtes tous partis ou quoi? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2007 à 14:56:24

Non moi j´arrive.

Salut, ben

Mais je n´ai malheureusement pas grand chose à raconter aujourdhuit :)

Je suis comme tous le monde, j´attend les news.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment