CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 12:15:35

Le forum est encore attaqué par un flooder :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 12:17:30

J´aimerais que chrono me briffe un peu sur Xenosaga 2. C´est lui le spécialiste :)

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
21 juin 2007 à 12:19:56

il va pas tarder je suppose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 12:20:43

J´ai aussi vu le Trailer de dissidia PSP. Impressionant!

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
21 juin 2007 à 12:21:18

pas vu, enfin j´ai pas de psp donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 12:25:34

Je pense que le Topic reprendra un peu d´activité aprés l´E3.

On aura un peu plus de news à partager.

Et chrono il ne devais pas avoir un match important cette semaine?

juegos
juegos
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:28:00

salut à tous !! !

CHrono est en plein delire motorstorm!!la poour l´instant le topic va focntionner au ralenti pendant quelques temps

sinon il y a une video de 10 mn de jeu folksoul qui traine sur le net!!!

ouais le trailer de dissidia :coeur: bien que ce soit un jeu de baston

par contre on a pas de nouvelles de FF sur psp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 12:31:41

Salut, juegos

Pas de dates officieles malheureusement çà devient frustrant.

J´ai vu le trailer Folklore. Il est trés beau et dynamique, le gameplay ressemble assez à celui de KH.

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
21 juin 2007 à 12:36:00

red

crono pense aussi que pendant l´e3 ca va repartir.

et à peine rentré de vacances, paf le tgs dans la gueule avec kh3, et après la gdc de leipzig...

salut juegos.

j´ai essayé everybody golf 5 sur hdready... mon dieu que c´est beau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 12:36:02

J´ai cru comprendre en voyant la video que les sort et combots étaient préprogramés sur les touches triangle, rond , croix, carré qui apparaissent en haut à droite.

On doit surement programmer les touches dans le menu et les utilisés de façon dynamique dans le jeu.

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
21 juin 2007 à 12:41:03

en effet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 12:46:29

Tu joue sur qoui ben, en ce moment?

Toujour sur FF9? Tu a réussi à passer le boss de la caverne de Bloumecia?

Si tu as du mal appelle chrono. Il viendra lui donner un coups de raquette :lol:

domenech
domenech
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:49:09

il y´a une rumeur qui tourne, qui dit que que le 3 eme FF issue du projet Fabula Nova Crystallis serait sur PSP

ca fait que square arrive en force sur psp avec FF7, les réeditions des anciens FF, les remakes de star ocean 2, FF dissidia et enfin celui ci

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
21 juin 2007 à 12:51:19

red

ouais toujour à ff9 et non je l´ai pas passé.

domenech

impossible, on connait 4 projets sur 6 :

ff13 : ps3
ffversus13 : ps3
ff agito 13 : mobile
ff haeresis 13 : plateforme inconue.

Le 3ème ff du projet, on sait depuis longtemps qu´il est sur mobile;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 12:53:32

Salut, domenech

Tout ce que j´espère avec tous ces jeux c´est qu´on en verra la couleur en Europe.

Parceque pour le momment....

J´attend toujours Suiko 1 et 2, et Tales of the world.

domenech
domenech
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:55:48

oui Rohered sans aucun doute la dessus la politique de square envers l´europe à changé

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 juin 2007 à 12:57:00

pour l´occasion je me prendrerais une psp tient remake de Star ocean 1 et 2 :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 13:03:32

Salut, chef

Il parait que le 2 sur PS1 était génial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2007 à 13:04:42

En tout cas j´ai adoré le 3.

Certainement un des meilleurs RPG que j´ai eu.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
21 juin 2007 à 13:20:10

Salut les enfants :-)

Dissidia c´est le Ergheiz du XXIeme siècle :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment