tougech
pas faux.
billibob
ubisoft, entreprise franco canadienne, sont des connards qui éditent des jeux comme star océan 3 et tales of eternia en europe en... anglais;
j´ai rien contre l´anglais, j´adore l´anglais, mais le boss d´ubisoft mérite 2 baffes dans la gueule pour lui rappeler que sa boite est française à la base.