En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
billibob
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:04:53
À toi aussi Juegos J´ai une sensation vraiment bizarre quand je joue a Final Fantasy 12 que j´aime bien.On dirait que je joue a un mmorpg mais solo avec des bot vu que je laisse toujours le temp tourner même quand je choisis les commande.Sa vous donne pas cette impréssion?
hermionelover
Niveau 7
20 juin 2007 à 19:06:18
un conseil : ne vous séparez pas d´une tv cathodique pour jouer aux jeux ps2 avec une ps2.
c´est aliasing land.
mon beau rogue galaxy
Dinko
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:07:37
svp
juegos
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:09:01
euh lol!!
bah tu utilise le cable yuv de la ps2 et tu la branches sur un hd ready ou full hd ou sur l ecran de pc!!
billibob!! bah l´impression de MMorpg que tu as on l´ a ressenti plus ou moins
RG
billibob
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:09:20
Ouais j´ai remarquer sa aussi hermionelover j´ai une tele hd dans mon salon et quand je joue a RE4 c´est assez flagrant mais lorsque je joue dans ma chambre tv cathodique c´est tout beau lol
hermionelover
Niveau 7
20 juin 2007 à 19:09:51
juegos
je suis que en rgb... cable yuv? je vais en acheter un alors.
hermionelover
Niveau 7
20 juin 2007 à 19:11:00
juegos
ca fait moins d´effet sur la 2d de mon tales of destiny...
en tout cas le cable YUV gere mieux l´aliasing que le rgb
Dinko
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:13:32
merci
billibob
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:15:20
J´Hésite a prendre en combos la semaine prochaine Rogue Galaxy et Dawn of Mana c´est surtout pour Dawn Of Mana que je m´inquiète je peut le prendre les yeux fermer ou une location fera l´affaire ?
hermionelover
Niveau 7
20 juin 2007 à 19:16:56
billibob
abandonne l´idée de dawn of mana, c´est un merde, et c´est un fan de la série qui te le dit;
juegos
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:17:27
dawn of mana j´ai fait un test sur ce jeu dans ce topic!!
UN SEUL MOT A EVITER
billibob
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:18:54
merde a quand un seiken densetsu 3 lol ? et grandia 3 lui ?
hermionelover
Niveau 7
20 juin 2007 à 19:19:10
juegos
un cable yuv, c´est un truc comment? c´est ce qu´on appelle component?
hermionelover
Niveau 7
20 juin 2007 à 19:22:09
billibob
je crois que tu peux rêver, plus squareenix réutilise cette série plus il la tue;
pour grandia 3, j´ai entendu de bons trucs dessus. peut être que rpgsoluce.com a un test là dessus. et sinon, gamerankings.com
billibob
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:22:49
je sais que c´est hors sujet mais bon je viens juste de foutre une balles dans la tête du marchand d´armes dans RE4 pour voir mais bon le pire c´est que j´ai pas sauvegarder alors si il revient pas a la vie bah lol
hermionelover
Niveau 7
20 juin 2007 à 19:23:37
il revient plus loin.
tougech
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:25:16
(OMG jviend de voir les video avec les voix vf de blue dragon qu´est ce qu´elle sont a chier )
hermionelover
Niveau 7
20 juin 2007 à 19:26:23
tougech
comme toujour avec des voix françaises. les doubleurs français n´aiment pas leur boulot et ca se voit.
billibob
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:26:47
oui mais bon on peut prendre les voix en jap
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm