En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
hermionelover
Niveau 7
20 juin 2007 à 18:12:16
et puis moi quand je meurs, je meurs en 720p
hermionelover
Niveau 7
20 juin 2007 à 18:13:03
je suis devenu caporal.
[BiaFleX]
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:13:28
Heu...
Je ne sais pas ce que vous avez avec Lost Odyssey...
Personnellement, je le trouve banal avec le design desastreux et surtout un gameplay mou et aucun originalité...
à vous de juger
http://www.youtube.com/watch?v=0td6QUtWgkU
hermionelover
Niveau 7
20 juin 2007 à 18:16:01
biaflex
moi j´y trouve pas grand chose de bien?
hermionelover
Niveau 7
20 juin 2007 à 18:16:33
.
tougech
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:17:03
jsuis pas fan de lost odyssey perso
hermionelover
Niveau 7
20 juin 2007 à 18:22:39
tougech
rentre moi dans ta liste d´amis quand t´as le temps. t´es plus de mon niveau que crono
[BiaFleX]
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:25:45
Justement
Je ne comprends pas ceux qui se sont emballés par L.O et pourtant il est tout sauf bien actuellement.
Et même Suikoden tabbasse L.O au niveau de Gameplay et surtout les angles de vue de combat...
tougech
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:26:58
hermionelover Posté le 20 juin 2007 à 18:22:39 tougech
rentre moi dans ta liste d´amis quand t´as le temps. t´es plus de mon niveau que crono
ok des que j´ai fini Pourquoi chrono il est trop fort ?
hermionelover
Niveau 7
20 juin 2007 à 18:33:42
tougech
ouais, un gros barbare.
billibob
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:34:37
Lost Oddyssey me semble assez mais vraiment OldSchool il y en a qui aime pas mais moi j´adore le oldschool les video de youtube les a desirer en terme de qualiter de la video
tougech
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:38:48
hermionelover Posté le 20 juin 2007 à 18:33:42 tougech
ouais, un gros barbare.
Jessayerai un jour contre lui
sinon ajouter et accepter ID *
[BiaFleX]
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:40:09
Billibob
Oui c´est ton goût mais comment s´emballer avec ce jeu?
Tu sais que dans les RPGS, les graphismes ne sont pas le facteur principal ;)
Mais je vois que ce jeu n´a pas d´âme,a le gameplay mou et lent et son design est extrêmement à chier...
hermionelover
Niveau 7
20 juin 2007 à 18:43:34
tougech
[biaflex]
j´avais vu une vidéo que m´avais passé aoda, je trouvais pas ça magnifique, c´était sombre et vide... et là j´ai le même avis.
[BiaFleX]
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:46:44
Par contre, le White Knight Story
Ce jeu sera un rouleau de compresseur à coup sûr
billibob
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:46:51
Je ne sais pas mais ce style m´attire vraiment je suis un grand fan de Final Fantasy 1 que je fait presque tout les 2 ans meme 1 fois par an et je m´en lasse jamais
[BiaFleX]
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:47:51
Oui je te comprends parfaitement
Mais s´emballer de ce jeu, là c´est une autre histoire...
billibob
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:50:37
a oui c´est clair qu´aussi White Knight Story déchire vraiment.Level5 est une référence en terme de rpg jap
juegos
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:57:20
Bienvenue à toi Billibob
le reste re!!
HS: il y a des smileys marrants en ce moment http://jeanvaljean.performant-hosting.com/jv/
Dinko
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:01:51
comment on fait pour avoir ces smileys
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm