Ben.
Pour Monster Hunter, j´accroche à fond.
C´est un délicieu mixe entre le RPG Jap et Ricain(pourtant j´aime pas les RPG US).
Aucune scenario, le but étant d´acomplir differente quetes, dans lesquels la force brut ne suffit pas et où il faut ruser(tu chasse ton gibier pour le faire cuir et te nourir, cieuille des plantes pour ta santé et ton état, combine de objet pour créer des pieges et accessoires pour lutter contre les grosses bébète, dépeusser ses ennemis pour la conception de nouvelles armes...)y a plein de petites choses qui rende ce soft tres plaisant.
Par contre il est assais dur aux bout d´un moment et le truc c´est que l´on peut faire les quetes jusqu´à 4 joueurs(mais j´ai personne dans mon entourage qui a la PSP).
Je me le prendrais peut etre sur PS2, car paret-il, qu´avec la PS3, on peut ce connecter en ligne et donc jouer à plusieurs.
Maintenant j´attends de voir MH3 sur PS3, car en ligne, ce jeu risque de faire mal.
Il faut que je parte là, mais je t´en dirais plus quand j´aurais fini tout les papiers et démarches admistrative
qui m´attendent.
A plus les RPGistes.