CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

juegos
juegos
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:51:15

j´avais déjà newser pr minna no golf tu comptes le prendre hermione??

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
20 juin 2007 à 13:55:07

juegos

désolé pas vu alors.

ben je sais pas, en us sans doute, voire en pal, parce que là je me paye hp5 et en septembre (en supposant qu´il sorte aux usa en septembre), ben j´aurais trop de thune à dépenser avec HS, lair, uncharted....

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
20 juin 2007 à 13:56:00

je reprends ce pseudo parce qu´il a plus de messages et de jours. mine de rien les codes, ca va bien 5 minutes.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:56:48

Salut all.
Ca faisait un baille que j´étais pas venu sur ce forum et je constaste que rien ne change(en bien comme en mal).
Heureux de voir que ce topic marche toujour aussi bien.

juegos
juegos
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:00:20

Salut San ouais ca marche toujours aussi bien!!

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:00:24

Rien ne change demande ça à benmanu :lol:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:02:46

Ouai j´ai vu qu´il n´avait plus le meme pseudo.
J´espere qu´il c´est pas pris un ban?

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
20 juin 2007 à 14:03:35

aoda

:lol:

san

y´a juste benmanu de banni, mais t´inquiètes je suis toujour là.

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:04:33

juegos :lol: qu´est-ce tu veux^^

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:05:33

Avec Hermione dans ton pseudo on comprend tout de suite de qui il s´agit :lol:
En ce moment je suis en plein Monster Hunter, je le lache plus ce jeu :fou:

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
20 juin 2007 à 14:06:42

san

il est bien, monster hunter?

j´ai aussi fan_de_benmanu, au cas où;

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:22:07

:lol: Ben.
Pour Monster Hunter, j´accroche à fond.
C´est un délicieu mixe entre le RPG Jap et Ricain(pourtant j´aime pas les RPG US).
Aucune scenario, le but étant d´acomplir differente quetes, dans lesquels la force brut ne suffit pas et où il faut ruser(tu chasse ton gibier pour le faire cuir et te nourir, cieuille des plantes pour ta santé et ton état, combine de objet pour créer des pieges et accessoires pour lutter contre les grosses bébète, dépeusser ses ennemis pour la conception de nouvelles armes...)y a plein de petites choses qui rende ce soft tres plaisant.
Par contre il est assais dur aux bout d´un moment et le truc c´est que l´on peut faire les quetes jusqu´à 4 joueurs(mais j´ai personne dans mon entourage qui a la PSP).
Je me le prendrais peut etre sur PS2, car paret-il, qu´avec la PS3, on peut ce connecter en ligne et donc jouer à plusieurs.
Maintenant j´attends de voir MH3 sur PS3, car en ligne, ce jeu risque de faire mal.

Il faut que je parte là, mais je t´en dirais plus quand j´aurais fini tout les papiers et démarches admistrative :malade: qui m´attendent.

A plus les RPGistes.

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
20 juin 2007 à 14:24:11

san

ok

a+

voici un lien pour voir l´intro de blue dragon en français.

http://www.jeuvideo.tv/

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:26:51

Il a l´air à ch*er ce blue dragon :rire2:

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 juin 2007 à 14:53:17

+ Mais l´intro de Lost Odyssey déchire^^

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
20 juin 2007 à 17:40:43

tougech

tu as resistance?

tougech
tougech
Niveau 10
20 juin 2007 à 17:57:48

Oui benmanudu86 (ou un truc comme ca :noel: )
:rire: jtai vu sur le live :-p

fan_de_benmanu
fan_de_benmanu
Niveau 3
20 juin 2007 à 18:07:10

benmanu83

t´es un petit enfoiré :lol: tu te débrouilles trop bien.

j´ai paumé crono sur le live. :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
20 juin 2007 à 18:09:37

fan_de_benmanu Posté le 20 juin 2007 à 18:07:10 benmanu83

t´es un petit enfoiré tu te débrouilles trop bien

merci :rouge: tu debrouille pas mal aussi :cool:

"j´ai paumé crono sur le live."
Faut appeler la police :snif2:

:lol:

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
20 juin 2007 à 18:10:53

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment