En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé16 février 2008 à 18:59:47
Moi je veut bien d'un test, ben.
J'ai toujours trouvé les GT simpa. Il parait que la demo sera evolutive avec différent téléchargements et donnera lieu a une remise sur le prix de la version finale de GTHD.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 19:00:35
crono
ben moi, vu que je prends souvent des murs, je préfère pas en avoir
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 19:00:44
Si j'ai de la tune, je le prendrais peut-être ce GT prologue, pour jouer avec Benm
Et ouais, on veut un teste benm
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 19:00:58
Benm
MDR joli ^^
Pseudo supprimé16 février 2008 à 19:01:10
Achete burnout paradise, chrono
Il y a pleins de dégats
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 19:01:36
Rohe
Pseudo supprimé16 février 2008 à 19:03:32
Je ne suis pas trés porté sur les jeux de voiture. Mais si j'en achète un ce sera certainement GTHD.
Je ne pense pas prendre la demo payante par contre.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 19:04:04
test de lost planet en online.
alors fallait créer un salon parce que sinon, ca voulait pas me faire jouer...
ensuite que dire, c'est moche, j'aime pas la maniabilité... poubelle.
sur ps2 même délire, y'avait eu GT 4 prologue et ensuite GT 4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm