Moi non plus, sa rame pas
Sinon c'est vrai que pour LP, j'aurais préféré du solo aussi. On aurait pu vraiment bien l'essayer sans prendre le risque de faire perdre note équipe.
Sinon moi j'aime bien, mais sans plus. La visée est bizarre, le perso vraiment trop lent,etc...
___________________________
http://cristgaming.com/pirate.swf