CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 18:39:00

Ce n'était pas que de l'humour, Mass_Effect

Ma 360 passe réellement sa vie dans un carton.

J'ai Mass Effect, Blue Dragon, Gear of War, Lost Planet, Overlord, PES 6, Moto GP 06, le seigneur des Anneaux bataille pour la terre du milieu2, GRAW et Eternal Sonata.

Les seuls qui m'ont plus sont Eternal Sonata et Overlord....

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 18:40:42

Dommage que le xboxlive /pc ne soient pas reliés, j'aurai bien fait uen partie contre toi dans la bataille pour la terer du milieu 2 :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 18:42:01

Encore cette histoire de Lost Odyssey :hum:

Tu sais très bien que j'ai expliqué le fond de ma pensée sur 4 pages mass_effect, tu retiens qu'un post :hum:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 18:44:07

crono

évite de poster, on sait jamais.

aoda

ils sont reliés, mais vu que c'est payant aussi sur pc, 2 jeux l'utilisent et sont peu joués de cette façon sur pc.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 18:44:48

benm

j'ai pu l'droit de poster :hap:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 18:45:08

bon j'ai testé everybody golf 5, ca perd de son charme avec les voix anglaises, et c'est toujour bourré d'aliasing.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 18:45:50

Pas sur Aoda,

Je n'est même pas connecté ma 360 tellement je m'en fou du réseau.

Je préfère le solo avec un bon scenar.

Salut chrono.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 18:46:01

crono

ce serait dommage de risquer ton pseudo, il serait capable de trouver une raison pour te faire bannir.

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 18:46:37

N'empêche, c'est risible, de voir quelqu'un s'acharner sur une histoire dont tout le monde s'en tape royalement...

ben : Ah ok, ça m'étonne pas qu'ils soient peu joués, si c'est payant...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 18:46:51

peut être que tortue géniale serait plus utile dans cette petite période, crono.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 18:47:12

Sinon, le réseau gratuit de la PS3 me suffit largement pour me défouler "a l'occasion".

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 18:47:15

Benm

j'esquive je ne lui répondrais pas, c'est comme si il n'existera pas devant moi, donc pas de bann :ok:

Sérieux, Everybody golf perd son charme avec les voix anglaises? :fou: on l'avait prédis en été :hap: j'ai une bonne mémoire ^^

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 18:47:22

:lol: red

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 18:47:42

aoda

surtout que l'un des 2 jeux est la version pc d'halo 2, qui a déja pas mal d'années.

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 18:48:58

C'est vrai que je serais jamais prêt à payé pour le xbox live, quand je vois le peu de fois où je joue en ligne sur le ps store...

Ah, oui je vois, un projet qui tombe à l'eau, c'est con, à la base, c'était une bonne idée.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 18:49:19

crono

ok.

ben je sais pas, je trouve que d'entre "we did it", ça a moins la classe que le truc que je pigeais pas en jap, on dirait que les voix anglaises sont trop sérieuses alors que le jeu se veut arcade, marrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 18:49:31

C'est moi ou le forum se remet a ramer?...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 18:50:18

red

pas plus que d'habitude.

dans quelques minutes, je teste lost planet.

j'aurais préféré une démo solo mais bon...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 18:50:41

benm

okay, fallait s'en douter...on ne peut donc pas mettre les voix jap'?

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 18:51:12

En effet, j'ai pas l'impression que ça rame...

C'est du multi ben ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment