LunaLovegoodFan Posté le 16 février 2008 à 18:16:47 Mass_Effect
chronoserge a été très longtemps possesseur de 360, tu es très mal renseigné si tu le traites de fanboy.
si tu veux faire de la diffamation sur nos camarades, tu connais la sortie.
quand je parle d'un test, c'est pour parler du jeu testé, pas du test.
peut importe les consoles qu'il a eut ou pas, ca ne change rien a sa mentalité de gamin immmature
faut le voir venir sortir ses conneries sous diver pseudo sur le forum 360
genre : "Lost Odyssey, le RPG pour les noob
"
Et ce n'est pas de la diffamation 