En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 17:44:04
mes téléchargements ps3 avancent pas vite...
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 17:47:13
En fait, quand on y réfléchit on est presque plus efficace sans RPG...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 17:50:08
aoda
c'est même sûr : quand y'a des rpg, on les fait et pendant ce temps là on poste pas, alors que là, on poste forcément.
on en est à faire des vieux rpg, c'est dire si c'est la dèche.
je me souviens pas si c'était pareil au début de la ps2...
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 février 2008 à 17:50:28
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 17:54:02
ma mère, suffisamment idiote pour tout débrancher... alors que c'est déja ses conneries qui avaient fait griller le disque dur de l'ordi de salon.
l'intelligence des anciens, c'est pas comme dans les rpg... j'en reviens pas de voir des conneries pareilles...
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 février 2008 à 17:56:07
Ma mére n'as jamais fait ça.Parce que çi elle fait c'est ça ben .
Pseudo supprimé16 février 2008 à 17:56:55
Je suis dans l'usine Mako... du pur bonheur.
J'en pleure de joie
Je termine l'usine et je pose la console pour revenir.
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 17:57:19
La mienne a fait pire.
Lorsque la livebox couillait (comme c'est original...) parce qu'elle avait touché un fil, elle a eu l'excellente idée d'appeler l'assistance technique. Je sais pas le connard qui lui a dit de changer un mot de passe, mais je lui foutrais une bonne paire de baffe... Résultat j'ai su qu'un mot de passe avait été changé 3 semaines après avoir été sans internet, et ça a remarché. Qui dit mieux ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 17:57:22
namika
non mais faut avoir un grain pour débrancher à la prise un appareil allumé déja...
si j'avais débranché à la prise ma ps3 pour l'arrêter, j'aurais déja dit bonjour au sav...
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 17:57:46
red
mass_effect
Niveau 9
16 février 2008 à 17:57:53
Les notes de Lost Odyssey sont revus a la hausse : http://www.gamespot.com/users/Kevin-V/show_blog_entry.php?topic_id=m-100-25317685#signup
Les mauvaise appreciations sont du a une preversion non testable fourni par l'editeur pour un avant gout
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 17:58:24
Mon père l'a fait benm, elle est encore en vie (pour longtemps j'espère^^)
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 17:58:43
L'ignorance est la meilleure solution
mass_effect
Niveau 9
16 février 2008 à 18:00:30
Aucun commentaire pour Lost Odyssey ?
Aledar
Niveau 88
16 février 2008 à 18:01:22
Salut, ça va rien changer du tout pour lost odyssey mais bon . Ma mere moi a faillit jeter toute ma collection de joypad - je les ai tous depuis le numéro 1 -. Ok c'est moins technique , moins high tech mais ça vaut limite la prison à vie .
Aledar
Niveau 88
16 février 2008 à 18:02:20
ça va rien changer niveau scénario , ambiance et gameplay que je sache? C'est ça le coeur d'un rpg pas la technique .
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 18:02:51
red
moi faut que je continue ff9, j'ai arrêté au premier point de sauvegarde.
aoda
moi mes parents m'engueulent quand ca marche pas à cause d'eux et que j'arrive pas à le remettre, internet, je leur dit "quand on sait pas utiliser un ordi, on prend une machine à écrire".
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
16 février 2008 à 18:02:53
Eh ben.Les Parents d'aujourd'hui
Aledar
Niveau 88
16 février 2008 à 18:03:08
Je te donne le droit de m'insulter et de me traiter de pro sony Profite .
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 18:04:59
Mass_Effect
non aucun commentaire, parce que j'attendrais de voir les tests définis puisque apparemment tu postes pour dire que y'a des notes mais en fait non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm