CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 02:30:05

presque 170 messages en moins de 2h30; hé ben, on veut pas ralentir le rythme :lol:

Ketta
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 02:31:18

Chef,
Tout marche génial et tout mais chaque combat je vois un peu des monstres et là des lignes envahissent l'écran

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 02:33:43

c'est l'eboot qui est raté, celui de FF8 plante à mort aussi au pire prend une autre version t'aura plus ce probleme

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 02:34:46

je viens de ma rapeller d'ailleurs que l'eboot de legend of mana fait la meme chose des lignes plein l'ecran à chaque combat

Ketta
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 02:35:48

On m'a dit de télécharger popsloader 3.80 puis de décrypter les mises à jour officielles choses que je ne peu hélas faire car mon ordi est infecté par un virus empêchant l'installation de .NET Framework et donc du logiciel de décryptage, bref je peu pas :mort:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 02:37:03

chef

ah bon? j'ai pris celui qui est sur playstation paradize et il marche parfaitement. et j'en avais fait un moi même avec psx2psp en prenant un iso de alpha émul et il a marché parfaitement aussi.

je parle de legend of mana.

Ketta
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 02:37:51

Le truc c'est qu'avant la maj 3.90 m33 tout marchait j'étais en 3.71 m33-2 je crois j'étais rendue au fort pour l'invocation du phénix là ^^

juegos
juegos
Niveau 10
16 février 2008 à 02:38:34

je suis la et pas la à la fois :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 02:39:33

re juegos.

red a l'air parti.

juegos
juegos
Niveau 10
16 février 2008 à 02:40:14

oh t inquiète pas ketta de toute facoon j attends toujours les correctifs avant de faire une maj.quand tu as des bugs bizarres bah ne te casse pas la tete comme l a dit chef.cherches un autre iso :ok:

Ketta
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 02:44:39

Donc ça devrait arriver prochainement les correctifs :o)? Et donc je suis pas la seulle à avoir ça ^^ parce que je m'inquiettais un peu là

Ketta
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 02:49:10

Alors, je me met sur Monster Hunter freedom 1? Le 2? Disgaea? Ou valkirye lenneth profile?
(Je remet pas patapon dans ma console j'ai pété un câble cet aprem dessus j'ai croqué dans ma PSP tellement je savais pas quoi faire pour passer ma colère :noel: )

Ketta
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 02:51:39

Ou locoroco? lol dîtes moi s'que vous préferrez please :p)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 02:53:24

ketta

j'ai testé monster hunter freedom 1, j'ai pas aimé.

le 2, y'a pas de raison qu'il soit différent.

moi j'aime pas le trpg donc pas disgaea et j'ai testé valkyrie profile sur ps1 et psp, j'aime pas tellement.

ça t'aide? :lol:

Ketta
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 02:58:35

à fond :noel: !!!
Moi aussi sincèrement j'ai commencé FFTA j'étais dégoutée quelle conn*rie ce jeu Oo c'est grave :o.
Je vais opter pour locoroco ^^. (je peu mettre que ça parce que sur ma carte 2 GO je peu mettre que 1 seul parce que je l'ai reçu cassée...)
Dernière question :]
Comment on fait pour écouter de la musique pendant les jeux ? :p) merci pour vos réponses et de pas me détester parce que je vous soul ^.^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 02:59:48

écouter de la musique pendant les jeux? on peut? tu m'apprends un truc là.

Ketta
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 03:03:31

Un PRX ou j'sais pas j'ai vu ça sur le forum PSP après je sais pas moi hein :x un ami m'avait dit qu'on pouvait.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 03:04:04

si on peut, je suis pas au courant.

Ketta
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 03:06:18

Oh non on est bientôt à 2012 pages, le 21 Décembre 2012 tout le monde meurt !

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 03:10:44

sans vouloir te vexer, c'est une croyance stupide qu'on nous répète tous les 10 ans.

personne ne devait passer l'an 2000 je te rappelle, or on est en 2008.

faut arrêter la psychose.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment