En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 02:30:05
presque 170 messages en moins de 2h30; hé ben, on veut pas ralentir le rythme
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 02:31:18
Chef, Tout marche génial et tout mais chaque combat je vois un peu des monstres et là des lignes envahissent l'écran
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 02:33:43
c'est l'eboot qui est raté, celui de FF8 plante à mort aussi au pire prend une autre version t'aura plus ce probleme
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 02:34:46
je viens de ma rapeller d'ailleurs que l'eboot de legend of mana fait la meme chose des lignes plein l'ecran à chaque combat
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 02:35:48
On m'a dit de télécharger popsloader 3.80 puis de décrypter les mises à jour officielles choses que je ne peu hélas faire car mon ordi est infecté par un virus empêchant l'installation de .NET Framework et donc du logiciel de décryptage, bref je peu pas
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 02:37:03
chef
ah bon? j'ai pris celui qui est sur playstation paradize et il marche parfaitement. et j'en avais fait un moi même avec psx2psp en prenant un iso de alpha émul et il a marché parfaitement aussi.
je parle de legend of mana.
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 02:37:51
Le truc c'est qu'avant la maj 3.90 m33 tout marchait j'étais en 3.71 m33-2 je crois j'étais rendue au fort pour l'invocation du phénix là ^^
juegos
Niveau 10
16 février 2008 à 02:38:34
je suis la et pas la à la fois
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 02:39:33
re juegos.
red a l'air parti.
juegos
Niveau 10
16 février 2008 à 02:40:14
oh t inquiète pas ketta de toute facoon j attends toujours les correctifs avant de faire une maj.quand tu as des bugs bizarres bah ne te casse pas la tete comme l a dit chef.cherches un autre iso
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 02:44:39
Donc ça devrait arriver prochainement les correctifs :o)? Et donc je suis pas la seulle à avoir ça ^^ parce que je m'inquiettais un peu là
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 02:49:10
Alors, je me met sur Monster Hunter freedom 1? Le 2? Disgaea? Ou valkirye lenneth profile? (Je remet pas patapon dans ma console j'ai pété un câble cet aprem dessus j'ai croqué dans ma PSP tellement je savais pas quoi faire pour passer ma colère )
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 02:51:39
Ou locoroco? lol dîtes moi s'que vous préferrez please
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 02:53:24
ketta
j'ai testé monster hunter freedom 1, j'ai pas aimé.
le 2, y'a pas de raison qu'il soit différent.
moi j'aime pas le trpg donc pas disgaea et j'ai testé valkyrie profile sur ps1 et psp, j'aime pas tellement.
ça t'aide?
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 02:58:35
à fond !!! Moi aussi sincèrement j'ai commencé FFTA j'étais dégoutée quelle conn*rie ce jeu Oo c'est grave :o. Je vais opter pour locoroco ^^. (je peu mettre que ça parce que sur ma carte 2 GO je peu mettre que 1 seul parce que je l'ai reçu cassée...) Dernière question :] Comment on fait pour écouter de la musique pendant les jeux ? merci pour vos réponses et de pas me détester parce que je vous soul ^.^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 02:59:48
écouter de la musique pendant les jeux? on peut? tu m'apprends un truc là.
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 03:03:31
Un PRX ou j'sais pas j'ai vu ça sur le forum PSP après je sais pas moi hein :x un ami m'avait dit qu'on pouvait.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 03:04:04
si on peut, je suis pas au courant.
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 03:06:18
Oh non on est bientôt à 2012 pages, le 21 Décembre 2012 tout le monde meurt !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 03:10:44
sans vouloir te vexer, c'est une croyance stupide qu'on nous répète tous les 10 ans.
personne ne devait passer l'an 2000 je te rappelle, or on est en 2008.
faut arrêter la psychose.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm