CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 02:09:10

demain je me leve à 6 heures je vait etre defoncer :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 02:11:15

3h45 de sommeil.... :ouch:

La journée va être dure, chef.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 02:11:45

je suis en train de faire jeanne d'arc deja j'ai sauté toutes les cinematiques ou les phases de dialogue la durée de vie va en prendre un coup dans la gueule :rire2: faut dire que le scenar :honte: jeanne d'arc qui se transforme en sailor moon :hum:

juegos
juegos
Niveau 10
16 février 2008 à 02:12:07

oh la la ca parle de custom firmware.j ai la psp depuis sa sortie j ai suivi tous la scene underground jusqu a maintenant :content:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 02:12:30

Rohered Posté le 16 février 2008 à 02:11:15 3h45 de sommeil....

La journée va être dure, chef.

:d) un fonctionnaire avec une journée difficile ca n'existe pas :rire2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 02:12:31

red

étonnant de voir à quel point l'actualité rpg s'est densifiée depuis décembre :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 02:13:05

faut dire que le scenar jeanne d'arc qui se transforme en sailor moon

:lol:

J'ai de moins en moins envie de ce jeu...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 02:14:46

bon pas de news rpg, je vais ma news POURRIE du jour :rire2:

Michèle Alliot-Marie tête de liste à St-Jean-de-Luz

BORDEAUX (Reuters) - Michèle Alliot-Marie a annoncé vendredi qu'elle conduirait la liste de la majorité sortante à Saint-Jean-de-Luz (Pyrénées-Atlantiques) où elle est 1ère adjointe depuis 2002, a-t-on appris auprès de son équipe de campagne.

(Publicité)
Michèle Alliot-Marie conduira la liste "Saint-Jean-de-Luz pour tous" mais se désistera en cas de victoire en faveur de Peyuco Duhart, le maire sortant.

"C'est une façon de marquer mon attachement à Saint-Jean-de-Luz, d'aider aussi Saint-Jean-de-Luz", a-t-elle indiqué sur France-3 Aquitaine.

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080215/tts-france-municipales-alliot-marie-ca02f96_1.html

:ouch2: tres tres interessant cette news dis donc :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 02:15:05

LunaLovegoodFan Posté le 16 février 2008 à 02:12:31 red

étonnant de voir à quel point l'actualité rpg s'est densifiée depuis décembre

Il faut croire, ben :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 02:15:09

moi jeanne d'arc, j'ai pas du tout aimé, je sais pas pourquoi mais le cell shading (ou un truc qui y ressemble) dans un trpg...

enfin si y'avait que ça...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 02:16:45

juegos Posté le 16 février 2008 à 02:12:07 oh la la ca parle de custom firmware.j ai la psp depuis sa sortie j ai suivi tous la scene underground jusqu a maintenant

Moi aussi je suit depuis le début. Mais sans y rien comprendre :lol:

Ce soir je pense que j'ai laissé jouer ma chance.... et çà a marché.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 02:17:08

LunaLovegoodFan Posté le 16 février 2008 à 02:15:09 moi jeanne d'arc, j'ai pas du tout aimé, je sais pas pourquoi mais le cell shading (ou un truc qui y ressemble) dans un trpg...

:d) scenar tout pourri, d'un classique à mourir en plus bon l'histoire de jeanne d'arc ca à peut etre du charme au japon mais les voir parler de pucelle pendant tout le jeu ca fait pas trop rpg

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 02:17:20

premier jeu level5 qui me déçoit, on parie que le suivant ce sera le rpg de foot? :lol:

font chier quand même squareenix à confier dq 9 à level5, ca retarde wks. et puis au lieu de faire des remakes à la con, ils ont qu'à le faire eux même leur dq...

Ketta
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 02:17:34

Juegos tu me seras utile alors :diable:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 02:21:05

LunaLovegoodFan Posté le 16 février 2008 à 02:17:20

font chier quand même squareenix à confier dq 9 à level5, ca retarde wks. et puis au lieu de faire des remakes à la con, ils ont qu'à le faire eux même leur dq...

:d) ils partent en couille chez square enix bientot ils vont faire le remake d'un jeu une semaine apres sa sortie, imaginer le remake de FF13 sur DS :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 02:21:50

juegos a l'air d'être déjà reparti, Ketta... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 02:23:45

ils partent en couille chez square enix bientot ils vont faire le remake d'un jeu une semaine apres sa sortie, imaginer le remake de FF13 sur DS

chef, ben

C'est la qu'on vois que le fric pourri même la créativité....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 02:25:05

chef

leur donne pas une idée comme ça, ils en ont déja d'assez pourries comme ça :lol:

comme leur récente passion pour les jeux sur téléphone portable (parce que la passion pour les remakes, on l'a vu sur ps1).

alors ok peut être que les téléphones portables jap peuvent faire tourner des jeux du niveau gba ou presque, mais du coup nous on peut se les mettre où je pense et en plus, vive la maniabilité sur un téléphone... le mec qui se tape un rpg de 40 heures sur un téléphone portable (en supposant que ca existe, les rpg de 40 heures sur téléphone portable), il se pète les doigts et les yeux...

Ketta
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 02:26:42

Chef (tout le monde se l'arrache lol)
Ca marche pas FF7 ^^

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 02:29:55

Ketta Posté le 16 février 2008 à 02:26:42
Ca marche pas FF7 ^^

:d) quand tu lance le jeu ca te dis quoi exactement

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment