CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 01:55:40

Ketta Posté le 16 février 2008 à 01:51:23 Vous arrivez à jouer à Xenogear vous *-*? Moi pas moyen, ahhh saleté de maj tout marché si parfaitement avant :-(.
Je me suis informé on m'a dit de télécharger le pops 3.80 mais en fait quand je le lance ma psp freeze

:d) verifie que tu est toujours en custom frimware si c'est le cas, le jeu est peut etre mal copié dans la memory stick tu le sait quand à la place de l'icone du jeu t'a un dossier cassé, si c'est pas le cas allume ta psp en restant appuyé sur R et met ta psp en mode kernel 1.50 avec no.UMD acrivé ca devrait marché

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 01:56:18

chef

Pour des raisons pratiques, chef.

Comme les mises a jours sont sur les UMD de jeu.

Il se peut que le CF correspondant sorte plus tard.

Là aucuns probleme.

Une PSP pour les jeux et accessoires officiels et une autre pour le CF.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 01:57:15

si en hop et en posts, je reste le maitre jedi du topic, faut bien avouer qu'en CF, je ne suis qu'un padawan face à chef.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 01:57:28

LunaLovegoodFan Posté le 16 février 2008 à 01:55:01 chef

vu que je suis en CF 3.80 M33-4, je peux prendre god of war en officiel sans problème?

et si je ne peux pas, y'a une raison de penser que l'iso ne posera pas de problème?

:d) le CF donne les memes avantages que le frimware officel sans les inconveignents donc non t'aura pas de problemes, à moins que sony ne sortent un nouveau frimware juste avant la sortie de GOW ce qui m'etonnerais

Ketta
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 01:59:07

http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4137

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 01:59:33

On est tous des Padawans du CF comparé a maitre Chef_Kennoby :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 02:01:09

LunaLovegoodFan Posté le 16 février 2008 à 01:57:15 si en hop et en posts, je reste le maitre jedi du topic, faut bien avouer qu'en CF, je ne suis qu'un padawan face à chef.

:d) quand j'ai eu ma psp il y'a meme 2 mois je savait meme pas ce qu'etait un CF ou une psp en 1.50 , je croyais meme que pour jouer au iso fallait graver ses jeux sur un UMD avec des graveurs d'umd :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 02:01:24

Déjà ce matin Castelvania a mis ma 2eme PSP a jour.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 02:02:01

Ketta Posté le 16 février 2008 à 01:59:07 http://pspgen.com/modules[...]rticle&sid=4137

:d) ca sert à rien ca il y'a deja une version patché qui traine sur le net et qui se telecharge en 3 minutes

Ketta
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 02:02:06

Quelqun cherchait un patch de TOE donc je sais pas je donne se que je trouve lol!
Perso j'ai pas réussis à l'appliquer mais bon pourquoi pas vous ^^.
Chef j'essaye merci.
C'est sony NP9660 no UMD c'est ça?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 02:02:44

Rohered Posté le 16 février 2008 à 02:01:24 Déjà ce matin Castelvania a mis ma 2eme PSP a jour.

:d) castelvania je l'ai pris aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 02:03:50

Moi c'est le coté batterie qui m'a le plus effrayé.

A raison d'ailleur j'a quand même bien abimé la coque de mes 2 batteries avant que la Datel sorte.

Ketta
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 02:04:02

Chef j'essaye d'être gentille et de pas passer pour une noob :snif: ...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 02:04:21

voila les liens pour TOE deja patché en français il n'ya rien à faire

http://www.megaupload.com/fr/?d=QUX2D5RH

http://www.megaupload.com/fr/?d=ARV3Q0SO

Ketta
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 02:05:53

Veuillez entrer le MDP je met quoi?
Je dois les recoller apres ou non c'est bon?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 02:06:40

Ketta Posté le 16 février 2008 à 02:02:06
Chef j'essaye merci.
C'est sony NP9660 no UMD c'est ça?

:d) oui voila normalement si t'a reussi à acceder à ce menu c'est que t'es toujours en CF, change aussi le kernel

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 02:07:39

Ketta Posté le 16 février 2008 à 02:05:53 Veuillez entrer le MDP je met quoi?
Je dois les recoller apres ou non c'est bon?

:d) à oui je suis con j'ai oublier de donner le mot de passe c'est :

http://iso-psp.xooit.tv

Ketta
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 02:08:00

D'acc j'essaye l'EBOOT alors, le temps de le remettre sur la PSP et je te dis si sa marche ;).
Merci en tous cas ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 02:08:19

40142

Et dire qu'on a atteint les 20000 le 31 Decembre....

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 02:08:19

apres faut les recoller avec Xtremsplit mais ca, ca devrait pas poser de problemes

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment