LunaLovegoodFan Posté le 16 février 2008 à 01:55:01 chef
vu que je suis en CF 3.80 M33-4, je peux prendre god of war en officiel sans problème?
et si je ne peux pas, y'a une raison de penser que l'iso ne posera pas de problème?
le CF donne les memes avantages que le frimware officel sans les inconveignents donc non t'aura pas de problemes, à moins que sony ne sortent un nouveau frimware juste avant la sortie de GOW ce qui m'etonnerais