CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 01:41:26

chef

ou alors ff8 était plus volumineux que ff9, même officiellement, c'est une possibilité.

red

tu attends depuis combien de temps pour pucer ta psp?

ah au fait, chef, je voulais prendre god of war en officiel, y'a un risque pour mon custom?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 01:41:43

J'estime que je doit avoir un niveau de 4eme-3eme en Anglais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 01:42:38

Cà fait bien 1 ans que je rêve d'être en CF, ben

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 01:42:50

salut ketta.

red

ah ouais quand même, te lances pas dans xenogears en anglais alors :lol: parait que c'est le rpg le plus développé niveau scénar.

Ketta
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 01:43:26

J'ai eût ma PSP donc tout s'explique :p) je suis déçue quand même qu'avec la mise à jour on ne puisse plus lire Final fantasy 7 j'ai pas eût le temps de le refinir :-(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 01:43:50

Rohered Posté le 16 février 2008 à 01:40:00 Je sait, ben

Mais je butte parfois sur des mots.

De plus certains passages sont trop rapides pour que je prenne le temps de faire la transposition.

:d) pour ma part je prefere de loin jouer en Français ca me fait pronfondement chiez d'avoir parfois à chercher dans le dico, mon plus gros probleme avec les langues etrangeres je sais pas comment l'expliqué mais en faite je comprend pas une phrase telle quel il faut que je la traduise dans ma tête dabord

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 01:45:29

red

ah ouais quand même... j'ai eu ma psp le 27 décembre, je l'ai passé en custom la semaine du 15 janvier et si j'avais vu mon pote avant, elle aurait pas fait une semaine en officiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 01:46:04

Ben, j'ai bien réussi a comprendre SO3 qui est assez developpé coté dialogues.

J'aurais pu arriver a mieux comprendre ToE si j'avais voulu faire un effort.

Mais autant çà ne me gêne pas chez moi car j'ai le temps, autant çà me gêne sur PSP de lire l'anglais.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 01:47:05

LunaLovegoodFan Posté le 16 février 2008 à 01:41:26

ah au fait, chef, je voulais prendre god of war en officiel, y'a un risque pour mon custom?

:d) oui, il est 3.80 il va te demander de mettre à jour pour pouvoir y jouer, si tu le fait ca annule ton CF, il faut donc dabord que tu passe en CF 3.80 pour y jouer, quand ont est en CF il ne faut au grand jamais mettre à jour, je downgrade des PSP pour des potes et souvent il y'en à qui reviennent à cause de ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 01:48:14

Ketta Posté le 16 février 2008 à 01:43:26 J'ai eût ma PSP donc tout s'explique je suis déçue quand même qu'avec la mise à jour on ne puisse plus lire Final fantasy 7 j'ai pas eût le temps de le refinir

C'est pourquoi j'ai pris 2 PSP.

Je n'en mettrais qu'une seule a jour....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 01:48:49

chef

moi je me pose pas la question, je ne cherches jamais dans un dico.

je n'ai jamais ouvert un dico pour faire un rpg, lire un bouquin ou voir un film en anglais, c'est ce qui m'a fait grimper à un bon niveau : chercher à deviner le sens en comprenant la phrase au lieu de buter sur un mot et d'aller chercher son sens dans le dico.

je pense pas faire encore de la traduction mentale pour comprendre une phrase (je connais pas tout le vocabulaire donc parfois je pige rien, mais pour ainsi dire, je m'en tape car si ca me gène vraiment (mais alors vraiment beaucoup), là je vais chercher dans un dico.

je suis pas franchement du genre à m'emmerder avec les détails :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 01:50:09

chef

je suis en 3.80 M33-4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 01:50:23

:lol: ben

Je suis plus maniaque que toi....

Je ne veut ratter aucune subtilité du jeu.

Ketta
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 01:51:23

Vous arrivez à jouer à Xenogear vous *-*? Moi pas moyen, ahhh saleté de maj tout marché si parfaitement avant :-(.
Je me suis informé on m'a dit de télécharger le pops 3.80 mais en fait quand je le lance ma psp freeze :mort:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 01:51:51

la premiere fois que j'ai pris un dico pour un jeu c'etait pour wonder boy au debut des années 90 le mot que je comprenait pas c'etait " palm three " pourtant c'est completement con je suis resté bloqué dans le jeu pendant des semaines avant de trouver un dico et oui avant internet ca n'existait pas.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 01:53:18

Rohered Posté le 16 février 2008 à 01:48:14

C'est pourquoi j'ai pris 2 PSP.

Je n'en mettrais qu'une seule a jour....

:d) je comprend pas autant que tu downgrade les deux, puisque pour profiter des mises à jour d'un frimware il suffit de prendre l'equivent en custom frimware sans les default qui vont avec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 01:53:30

Plus qu'a recustomiser ta PSP, Ketta

J'en ai peur....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 01:53:35

ketta

jamais essayé xenogears.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 01:55:01

chef

vu que je suis en CF 3.80 M33-4, je peux prendre god of war en officiel sans problème?

et si je ne peux pas, y'a une raison de penser que l'iso ne posera pas de problème?

Ketta
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 01:55:32

Pas encore des bidouillages de partout :mort: ? Pitier ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment