CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 00:47:48

Par contre sur la memory stick

J'ai 3 fichiers

1 nommé

Pandora's battery creator

1 nommé

Despertar del Cementerio

et un fichier corrompu de 44 kb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 00:48:57

Comme je disait, ben

Tout ce qui m'interresse c'est l'emulateur PSX

Pour le reste j'ai mon autre PSP que je mettrais a jour.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 00:49:54

Rohered Posté le 16 février 2008 à 00:47:48 Par contre sur la memory stick

J'ai 3 fichiers

1 nommé

Pandora's battery creator

1 nommé

Despertar del Cementerio

et un fichier corrompu de 44 kb

:d) direction corbeille c'est les fichiers de downgrade ils ne te serviront plus à rien à moins que tu compte downgrader une deuxieme psp, sinon poubelle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 00:51:14

ok, chef

merci,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 00:54:19

Autre question.

Ma MS n'avais qu'un GO.

Si j'achete une 4GO

Jaurais juste qu'a transferer les fichiers d'une MS a l'autre?

Ou il faut que je réinstalle quelque chose?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 00:57:44

Ok, ma question est stupide :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 00:58:27

Rohered Posté le 16 février 2008 à 00:48:57 Comme je disait, ben

Tout ce qui m'interresse c'est l'emulateur PSX

Pour le reste j'ai mon autre PSP que je mettrais a jour.

:d) si tu prend les emulateurs Snes, megadrive, arcade il faudra surtout pas prendre la version 1.50 sinon tu serait obligé de rentrer dans les options de demarage à chaque fois pour avoir les options d'une psp modifié faut l'allumer et rester appuyé sur R

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 00:59:31

Rohered Posté le 16 février 2008 à 00:54:19 Autre question.

Ma MS n'avais qu'un GO.

Si j'achete une 4GO

Jaurais juste qu'a transferer les fichiers d'une MS a l'autre?

Ou il faut que je réinstalle quelque chose?

:d) non par contre faut juste la formater avant et la formater imperativement à partir de ta psp modifié ensuite t'a rien qu'a copier les fichiers

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 01:01:17

sinon tu va jouer à quel jeux avec ? moi je suis en train de faire jeanne d'arc et je vait finir FF8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 01:03:55

FF7, FF8, FF9 :lol:

Et si je trouve Suikoden2, et tout les RPGs que je ne connais pas sur PS1.

Les Tales par exemple.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 01:06:17

moi je vais finir ff9. ff8 j'en suis à la moitié sur pc, je vais le continuer dessus.

pour les tales, y'en a 3 sur ps1 donc 1 qui vient de la snes (phantasia). il reste destiny et ... eternia.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 01:06:48

la dernière phrase est pour red.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 01:09:46

Hip

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 01:10:08

Hop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 01:11:52

Jaimerais jouer aux fameux chronotrigger et chronocross et Xenogear.

A voir...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 01:14:57

red

chrono trigger, tu peux le faire sur snes ou ps1. la version ps1 apporte des cinématiques et aussi des gros écrans noirs de 3 secondes quand on change d'endroit, qu'on va avoir une cinématique ou qu'on rentre dans un menu.

pour le reste, jamais fait mais on trouve chrono cross en français parfois.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 01:17:21

la première centaine du nouveau 10000 à peine quelques heures après :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 01:18:40

A cette vitesse la on va arriver a 60 000 fin mars :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 01:19:58

Il reste encore du travail pour battre le coins des vrais joueurs :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 01:20:30

Et vagran Story il est bien?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment