Rohered Posté le 16 février 2008 à 00:48:57 Comme je disait, ben
Tout ce qui m'interresse c'est l'emulateur PSX
Pour le reste j'ai mon autre PSP que je mettrais a jour.
si tu prend les emulateurs Snes, megadrive, arcade il faudra surtout pas prendre la version 1.50 sinon tu serait obligé de rentrer dans les options de demarage à chaque fois pour avoir les options d'une psp modifié faut l'allumer et rester appuyé sur R