CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 00:32:44

juegos

pas tellement la peine.

comme je l'ai dit, si on garde le même rythme, on aura fini début mars. et si on garde encore le même rythme en mars, on entamera les 70000 qu'on sera encore en mars.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 00:33:12

juegos, inutile pour moi.

Si j'ai l'émulation je ne touche plus a rien.

Et les mises a jours seront pour la 2eme PSP.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 00:34:44

red

j'ai dormi quand même de jeudi après midi à vendredi matin, soit 19 heures d'affilé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 00:35:20

Download bandwich exeded....

Je ne sait pas combiens il faut attendre entre 2 DL.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 00:35:31

http://www.playfrance.com/news-ps3-3-screens-de-valkyrie-of-the-battlefield-321764.html

[Images] 3 screens de Valkyrie of the Battlefield
| le 14 février 2008 à 13h00, par Lostarott -
Valkyrie of the Battlefield mélange les genres. Nous aurions pu croire à un jeu se passant pendant la Seconde Guerre Mondiale, mettant en évidence un combat avec armes traditionnelles. Pourtant ces trois images nous indiquent carrément que nous aurons droit à une intrigue peut être plus axée vers la magie que nous aurions pu le penser. Raison de plus pour s'intéresser à ce jeu surprise de Sega. Sortie japonaise prévue pour le 24 avril 2008.

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 00:36:22

J'aime bien le style graphique^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 00:37:09

peut être ce qui va me mettre aux trpg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 00:38:46

C'est un TRPG un peu particulier.

Vu qu'il a des phses en temps réel apparement.

En tout cas VoB sera a moi...

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 00:38:52

Pareil.

Enfin pas exactement, j'en ai quand même fait un...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 00:39:48

[infos] Un avant goût de l'OST de FF Versus XIII pour Mars
| le 14 février 2008 à 15h11, par Lostarott -
Yoko Shimomura à l'origine des musiques de la série Kingdom hearts, travaille également sur les thèmes de Final Fantasy Versus XIII. Nous apprenons que le 26 mars prochain, la compositrice sortira un album best of anniversaire incluant des thèmes de Kingdom hearts, Secret of Mana et Front Mission. Il semble que le cd contiendra en bonus track une chanson de Versus XIII. Il est clair que celle nous attendons au tournant est l'oeuvre accompagnant le trailer du jeu.
Enfin, cette information pose la question de l'état d'avancement de l'OST du projet de Square Enix. Finie, pas finie ?

http://www.playfrance.com/news-ps3-un-avant-gout-de-l-ost-de-ff-versus-xiii-pour-mars-208120.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 00:40:53

les incultes chez playfrance, secret of mana c'est kikuta, seiken 1 c'est ito et c'est legend of mana que shimomura a fait.

juegos
juegos
Niveau 10
16 février 2008 à 00:40:56

rohered pour les eboot il ya un programme qui te permet de convertir les isos ps1 EN EBOOT

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 00:41:11

Moi j'en ai entamé 3

Le seigneur des Anneaux Tactic, FF tactic et Dongeons et Dragons Tactic sur PSP.

Je n'ai pas été trés loint sur ces 3 jeux.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
16 février 2008 à 00:42:14

salut tout le monde alors rohered qu'en est t'il du downgrade de ta psp ?

Aoda
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 00:42:36

J'y vais vraiment cette fois, +++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 00:42:51

Popstation.

Je l'ai sur mon PC encore compressé en rar

Il faut déjà que je voie comment çà fonctionne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 00:43:22

Bye Aoda

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 00:45:21

Salut, chef

J'y suis allé un peu au pif mais la psp a redémarée et m'affiche

3.71 M33 dans System information...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 00:45:50

a+ aoda

salut chef

juegos red

pourquoi s'emmerder à bidouiller quand on peut les trouver sur internet déja faites et fonctionnelles?

j'ai fait moi même quelques eboot, mais bon, c'est se casser la tête pour rien si on prend un jeu ps1 connu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 00:47:32

red

moi je suis en 3.80 M33-4

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment