En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 00:12:45
red
par contre pour du ff, faut au minimum une memory stick 2 go, si tu veux du multi cd (un seul fichier, une seule sauvegarde, tous les cds, pas emmerdé à bidouiller pour passer d'un cd à l'autre).
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 00:13:26
d'ailleur ça va être l'occasion pour moi d'en reprendre plein la gueule avec ff9.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 00:15:32
tu vas prendre multi cd ou cd par cd?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 00:17:24
je sens qu'on va pas revoir red souvent
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 00:19:23
ils sont en vacances et ils ont laché juste après le 40000
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 00:20:26
n'empêche, ca fait plaisir de jouer presque normalement à un ff. l'émulation sur pc, ca dénature pas mal le truc...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 00:23:01
les méchants
y'en a 2 qui n'étaient là que pour les 40000 et le 3ème il est parti se faire un ff7...
Pseudo supprimé16 février 2008 à 00:23:46
J'ai choisi par CD.
Mais çà va prendre du temps car avec megaupload gratuit on doit attendre plus d'une heure entre 2 downloads.
Pseudo supprimé16 février 2008 à 00:24:19
Donc on peut continuer a parler
Pseudo supprimé16 février 2008 à 00:25:32
Comme j'ai bossé je n'est pas vu si il y avait des news aujourdhuit.
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 00:26:15
Moi j'suis mort, donc suffit que je tombe sur un site pour que j'en oublie tout le reste^^ J'vais pas tarder.
Pseudo supprimé16 février 2008 à 00:26:17
ce coups-ci c'est ben qui est parti...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 00:26:56
red
non, j'observe, planqué, près à bondir
Pseudo supprimé16 février 2008 à 00:27:14
Demains on sera tous en super forme pour entamer les 10 000 de Mars
Pseudo supprimé16 février 2008 à 00:28:51
C'est pas des façons çà des se cacher pour obderver
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 00:29:11
En effet, après une bonne nuit
juegos
Niveau 10
16 février 2008 à 00:29:57
bon rohered maintenant il faut que tu passes en 3.90M33
10k messages par mois
Pseudo supprimé16 février 2008 à 00:31:06
heu... observer...
Aoda
ben, ne dort jamais.....
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 00:31:07
C'est jouable^^
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 00:31:34
Et je sais pas comment il fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm