En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé15 février 2008 à 23:12:18
si on prévient red 5 messages à l'avance, j'en laisse 4 à juegos, les 4 premiers
ben, tu peut bien laisser au créateur du topic l'honneur du 40 000 eme.
Ingrat va...
Aoda
Niveau 10
15 février 2008 à 23:13:07
Ca sent la compet, je compte me battre aussi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 23:13:53
red
mais oui, évidemment que je lui laisse, il le mérite. enfin je mérite aussi, c'est quand même moi qui ai fait pas mal des messages ici.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 23:15:25
bon, nouveau problème avec ma connexion, je laisse le 40000 à celui qui me résoud ça.
maintenant il détecte la livebox et l'intensité du signal est bon (60%), mais au moment de tester la connexion, ca prend trop de temps et ca met échec. une idée?
Pseudo supprimé15 février 2008 à 23:16:31
aucune, ben
Je suis nul en connection internet....
Aoda
Niveau 10
15 février 2008 à 23:17:04
pareil
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 23:19:10
bon ben je vais me démerder alors
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 23:19:50
on approche des 2000 pages.
juegos
Niveau 10
15 février 2008 à 23:21:27
tu as quoi comme type de livebox une inventel ou une sagem
as tu essayé de redemarrer ta livebox et de réinitialiser les paramètres de connexion de la ps3
juegos
Niveau 10
15 février 2008 à 23:22:42
la 2000 eme page en approche ca va nous faire les 40k
Loyk
Niveau 10
15 février 2008 à 23:22:53
2000 ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 23:23:03
juegos
inventel.
redémarrer la livebox, c'est déja ce que j'ai fait y'a quelques heures, je rappelle que j'avais pas internet tout court il y a quelques heures.
quant à la ps3, ben évidemment que je réinitialise les paramètres de connexion.
juegos
Niveau 10
15 février 2008 à 23:24:04
40kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
yeahhhhh
juegos
Niveau 10
15 février 2008 à 23:24:35
hipp
Loyk
Niveau 10
15 février 2008 à 23:24:41
Et maintenant?
Aoda
Niveau 10
15 février 2008 à 23:24:47
Et, est-ce ce que tu a remplis certains trucs manuellement, genre le dns ...
Loyk
Niveau 10
15 février 2008 à 23:25:17
2000
Stop flood mtn
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 23:25:52
Loyk
toi on t'as rien demandé.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 23:26:17
aoda
je l'avais fait oui.
juegos
Niveau 10
15 février 2008 à 23:27:16
tu as essayé de la connecter par cable ethernet pour voir si ca passe
normalement tu n as pas besoin de mettre les adresses DNS. mais as tu essayé déjà
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm