CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

sonic100
sonic100
Niveau 10
15 février 2008 à 22:39:17

:(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 22:39:31

De nouvelles images
De nouvelles images

Front Mission 2089 (DS) - posté par Delldongo le 15 février 2008
Commentaires (0)

Voici quelques nouvelles images officielles dévoilées aujourd'hui par Square Enix de Front Mission 2089, remake grandement amélioré d'un épisode sorti sur téléphone portable. Aucune date de sortie n'a encore été annoncée.

http://www.rpgsoluce.com/news/Front-Mission-2089-932.htm

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 février 2008 à 22:49:17

Ca avance pas :lol:

PS : Demain je vais peu être aller me racheter FF12...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 22:49:33

ca ralentit à seulement 50 messages de la fin :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 22:50:08

aoda

tu n'avais pourtant pas aimé, non?

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 février 2008 à 22:50:13

:lol:

Allons y^^

Que le meilleur ait les 40 000 :-d

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 février 2008 à 22:51:15

En effet, mais j'ai envie de réessayer en ne m'attendant pas à un scénario romanesque, faut bien passer le temps...wow c'est bien, mais faut varier^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 22:53:45

:lol:

ok.

oh tu sais, peut importe qui a les 40000. le vrai but, c'est la 2ème place du forum.

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 février 2008 à 22:55:08

Et puis 20€ maintenant...

:lol: la première est inaccessible c'est ça :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 22:55:11

http://www.jeuxvideos.fr/trentaine-captures-dragon-quest-swords-actu-126412.html

Après de nombreuses captures tirées de la version japonaise du jeu, voici donc aujourd'hui une bonne trentaine d'images venant mettre en avant la version américaine de Dragon Quest Swords : The Masked Queen And The Tower Of Mirrors. Prévu pour le 21 février aux États-Unis, le titre de Square Enix, exclusif à la Wii, n'a pas encore de date de sortie définitive en Europe.

puisque j'ai décidé de ne pas être partial sur les news...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 22:56:08

aoda

la première du forum est encore loin, le coin des joueurs est à plus 140000 messages.

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 février 2008 à 22:58:18

Je doute que les news de dq sur wii n'intéressent beaucoup de monde, m'enfin...

je sais, mais bon, on y arrivera bien un jour :lol:

juegos
juegos
Niveau 10
15 février 2008 à 22:59:33

vous avez de grandes ambitions dis donc décrocher le premier :lol:
ca serait bien si j ai le 40kième :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 23:02:57

Plus vraiement besoin de booster.

Si on peut pas faire 40 message en moins d'une heure c'est qu'on merite d'être les derniers :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 23:04:58

Si on me préviens 5 messages avant, juegos je te laisserais bien le 40 000 eme.

Aprés tout c'est ton oeuvre :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 23:06:02

si on prévient red 5 messages à l'avance, j'en laisse 4 à juegos, les 4 premiers :sournois:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 23:06:42

juegos

dans les stats, je suis 11ème du forum, crono est devant moi et red et chef ne sont pas loin derrière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 23:07:34

Dragon Quest sur Wii m'interresse pas du tout, perso

Mais il est fort probable que je prenne celui qui sortira sur DS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 23:09:25

Perso, je suis trés interressé par mon classement sur le topic mais mon classement dans le forum je m'en bat les XXXXXXX

Renplacer le XXXXXXX par le mot de votre choix :lol:

Aoda
Aoda
Niveau 10
15 février 2008 à 23:10:05

:lol: pareil red^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment