CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 22:22:26

je suis le seul à ne pas avoir aimé la démo de dmc4 et à ne pas l'avoir pris :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 22:23:16

Tu ne fait jamais comme tout le monde, ben :lol:

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
15 février 2008 à 22:24:04

Salut Dark :ok:

Il me tarde de le terminer pour me le refaire en DMD :bave:
Bah la démo me faisait vraiment penser à un DMC3.5 moi aussi en fait, puis bon... on connait la suite.

____________________
ID PSN : Suncape

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 22:24:17

70 messages a faire.... :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 22:24:18

red

je pensais ne pas avoir internet, j'ai pensé "qu'est ce que je peux prendre pour meubler une semaine?", c'est ce qui m'a fait le prendre.

alors ce que j'aime pas :

1) c'est moche et aliasé
2) le héros
3) les doublages
4) le début, qui fait penser à un sous ff8, des gars dans une école...
5) les combats

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 22:26:51

je fais jamais comme les autres en effet.

par exemple, quand je dis que je serais pas là le weekend, ben en fait c'est vrai 5 minutes :lol:

ah oui, j'ai le stick gauche de ma sixaxis qui merde, parfois il reste bloqué en haut à gauche et ca fait bien chier dans les menus, entre autres. je crois que je vais prendre une dual shock 3 blanche et envoyer ma sixaxis en réparation...

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
15 février 2008 à 22:26:58

Ouai nan mais c'est clair que côté RPG on est pas gâtés sur PS3 pour le moment...

A part Oblivion :bave:

Mais je sais que tu l'aime pas non plus Ben :p)

____________________
ID PSN : Suncape

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 22:28:10

:lol: ben

Dire que tu n'a rien aimé dans ce jeu aurais été plus rapide...

Pour les graphs j'avais prévenu..

Aprés, le systeme me plais mais c'est tout ce que tu critique dans le tour par tour, donc pas étonnant que tu soit décu.

Mais j'avais aussi prévenu pour le tour par tour.

Aprés le Perso complètement idot du début, soit çà dégoute soit çà fait marrer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 22:30:36

Donc pour les amateurs, ben a un Enchanted Arms a vendre... :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 22:31:41

red

:lol:

non, pas à vendre, je le ramène direct, ca payerait ma réservation de gt5prologue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 22:33:33

Ok, ben

Tu t'en sort pour ta connection?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 22:33:42

FFCC Little King : troisième vidéo
Le 15/02/2008 à 11:59 par KujaFFman

Square Enix vient de mettre en ligne une nouvelle vidéo de Chiisana Ôsama to Yakusoku no Kuni: Final Fantasy Crystal Chronicles (WiiWare), dans laquelle il est question de la construction de la ville. Pour visionner cette vidéo, cliquez ici ! Comme vous pouvez le voir, le jeune roi Leo peut bâtir tous les lieux essentiels à la vie d'une cité : des maisons, des parcs (avec une fontaine), des armureries, des boulangeries, des guildes, sans oublier bien sûr les académies de magie. Tout cela grâce au pouvoir du cristal, bien sûr.

FFCC Little King est toujours prévu pour mars au Japon, sans plus de précisions.

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1015

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 22:34:07

Hip

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 22:34:26

Hop

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 22:34:46

red

non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 22:34:53

Cà c'est la classe....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 22:35:36

Je parlais du Hop pas de ta connection, ben

sonic100
sonic100
Niveau 10
15 février 2008 à 22:36:00
Aoda
Aoda
Niveau 10
15 février 2008 à 22:36:50

Le vieux lien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 22:38:09

Salut, sonic

C'est quoi ton lien?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment