alors que dire... pour commencer, je me suis lassé de tomb raider anniversary.
puis, j'ai acheté enchanted arms, vu que c'était moche, lent, aliasé, avec doublages us merdiques, je l'ai eu pour 30 euros au lieu des 45 annoncés chez mon revendeur et je lui ramène demain.
j'ai été réserver gt5prologue.