Il faut obligatoirement la PSP pour faire la magic stick
Hors elle est en charge avec la batterie.
De plus il faut que je me renseigne pour voir comment cette battrie tool fonctionne.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
15 février 2008 à 21:47:46
Tu ne fais rien avec.
Nan pas besoin de PSP.Juste la MS avec connexion USB ou si ta un lecteur de Ms pro duo.
Pseudo supprimé15 février 2008 à 21:49:43
ok, namika
Je vais commencer par telecharger les logiciels de ton tuto...
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
15 février 2008 à 21:53:16
J'y vais a+.
Tu devras faire c'en moi red.
Pseudo supprimé15 février 2008 à 21:54:38
Ok, a+ namika...
Anton_Chigurh
Niveau 6
15 février 2008 à 21:58:16
tout le monde. La forme ?
____________________ ID PSN : Suncape
Aoda
Niveau 10
15 février 2008 à 21:59:26
vacance plus guitar heros aerosmith,si avec ça j'suis pas en forme^^
Pseudo supprimé15 février 2008 à 22:01:36
Salut, Anton
Fatigué de ma journée mais sinon....
Anton_Chigurh
Niveau 6
15 février 2008 à 22:01:55
Moi encore une semaine avant les vacances Ah un nouveau pack est sorti sur GH, faudra aller voir ça ^^
____________________ ID PSN : Suncape
Pseudo supprimé15 février 2008 à 22:02:37
Aoda, avec çà c'est les voisins qui doivent être fatigués
Pseudo supprimé15 février 2008 à 22:04:45
J'ai vu qu'il ne te restait plus qu'une semaine pour retrouver Jason-Valentine.
Tu en est ou sur DMC4?
Anton_Chigurh
Niveau 6
15 février 2008 à 22:06:41
Ouai.... Je me suis fait bannir pour avoir vanné Laskov Fin bref...
A DMC4 je suis a la mission 13, et toi ?
____________________ ID PSN : Suncape
Aoda
Niveau 10
15 février 2008 à 22:06:44
Dream on est distribuée gratuitement je crois^^
red :
C'est clair que quand j'aurai le jeu, je pleins les voisins^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 22:08:30
me revoila.
la ps3 n'est toujour pas connectée à internet... point d'accès non détecté qu'il parait...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 22:09:27
je vois qu'aoda est arrivé et qu'on est passé sous la barre des 100.
j'ai moi aussi quelques petits trucs à raconter mais ca attendra.
Aoda
Niveau 10
15 février 2008 à 22:10:32
Mais non vas-y on a le temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm