En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé15 février 2008 à 12:03:44
Je préfère les calibres plus "humains" le 308 remington est ce qui ce fait de mieux pour le Snipe.
PS, je viens de recevoir ma batterie Tool "Datel"
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 février 2008 à 12:04:10
tout le monde faram oui je sais que la 1 ère partie c'était toi le 1er et dans la 2 ème c'est moi mais en général dans les stats (les 2 parties combinés ) sa donne moi 1er et toi de prêt derrière moi ^^ mais bon sa te dit une team ?
Aledar
Niveau 88
15 février 2008 à 12:04:17
Une batterie pour ton sniper Ta été militaire rohered?
Pseudo supprimé15 février 2008 à 12:04:45
Bon, je vous laisse
Je part manger et aussitôt aprés, boulot....
A ce soir aprés 22h00.
Bye
Pseudo supprimé15 février 2008 à 12:05:50
aledar
Le 308 pour mon sniper (j'ai une remington 700)
Et la batterie pour ma PSP....
ChronoSerge
Niveau 10
15 février 2008 à 12:05:50
Rohe
Bon taf...
la cadence du Barret 50...10 balles en 10 secondes, et matez le calibre des balles
Je suis peu etre une gonzesse, qui sait , mais moi le famas me faisait un peu mal à l'épaule quand je tirais allongé alors le gros truc là je prefere meme pas essayé .
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
15 février 2008 à 12:08:38
a+ rede
marouille
Niveau 10
15 février 2008 à 12:09:21
bon ap
bon alors personne d'autre pour me donner un avis sur les duex gta psp ?
du coup, je vais plus opter pour vice city (surtout pour la bande son 80)
alex2800
Niveau 10
15 février 2008 à 12:09:35
hop
alex2800
Niveau 10
15 février 2008 à 12:10:21
j'ai pas compris pk vous vous y connaissez autant en flingue, c'est une secte de néo-templier ce topic ou quoi ?
ChronoSerge
Niveau 10
15 février 2008 à 12:10:40
Ignorer oddmania oddmania Voir le profil de oddmania
Posté le 15 février 2008 à 12:07:57 Avertir un modérateur
Moi j'i connais pas grand chose , je connais le famas parce que j'ai été para dans l'armée de l'air pendant une période et c'est tout , ça m'a suffit .
alex2800
Niveau 10
15 février 2008 à 12:12:54
franchment moi a part le tir a la carabine (ou je suis super balèze) les armes j'y connai rien (en mm temps j'ai 14 ans)
ChronoSerge
Niveau 10
15 février 2008 à 12:13:14
Aledar
t'as été para
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm