CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aledar
Aledar
Niveau 88
15 février 2008 à 11:44:59

Je sais pas tougech , j'ai pas encore fais de pret pour me prendre une psp .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 11:45:14

tougech

Oui, la traduction des sous-titre a l'air excellante pour le peu que j'ai testé.

Par contre, ben a raison le perso est lent et çà rend les esquives difficiles.

marouille
marouille
Niveau 10
15 février 2008 à 11:45:28

salut la compagnie^^

moi j'hésitais à me prendre revenant wings, mais il a l'air très moyen

j'ai aussi fait le début du jeu sur le linker de mon frère, et franchement, à part la cinématique de début, bof

du coup, ce soir je me taperai un échange gratuit psp, je vais dégager starwars battlefront2 et je vais choper un des 2 gta, mais je sais pas lequel prendre, tout conseil est le bienvenu ^^

Aledar
Aledar
Niveau 88
15 février 2008 à 11:45:34

Ma focus me donne suffisamment de soucis .

Aledar
Aledar
Niveau 88
15 février 2008 à 11:46:12

Tu prends les deux marouille :ok: et ya pas de mais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 11:47:49

Salut, marouille

Je viens de le prendre "revenant wings" je vais le tester 5 min avant d'aller bosser.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
15 février 2008 à 11:48:30

Si tu dois vraiment chosir, j'te conseille Liberty Cities :ok: Moi la PSP me fait de plus en plus envie :-p

___________________________
http://cristgaming.com/pirate.swf

Aledar
Aledar
Niveau 88
15 février 2008 à 11:48:48

Quelle idée de prendre une bagnole à 215 chevaux si elle tient pas le ralentie, ça m'agace .

tougech
tougech
Niveau 10
15 février 2008 à 11:49:13

Rohered Posté le 15 février 2008 à 11:45:14 tougech

Oui, la traduction des sous-titre a l'air excellante pour le peu que j'ai testé.

Par contre, ben a raison le perso est lent et çà rend les esquives difficiles.

ok :ok: je devrai le recevoir demain normalement donc je verrai bien

Pour gta sur psp,j'ai prefere liberty city story perso :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 février 2008 à 11:49:29

Aledar

t'as pris quoi comme caisse :question:

Aledar
Aledar
Niveau 88
15 février 2008 à 11:50:56

http://www.rsiauto.fr/ford/focus-rs-359.php

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 février 2008 à 11:52:52

aledar

joli :ok: mais le ralenti, ça se règle :ok:

Aledar
Aledar
Niveau 88
15 février 2008 à 11:54:09

Oui mais quand j'ai ouvert le capot j'ai pris peur :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 février 2008 à 11:55:30

:rire:

Va au garage, ça doit pas te couter trop cher de régler unr alenti :ok:

Rohe t'es là :question:

Aledar
Aledar
Niveau 88
15 février 2008 à 11:55:47

Je vais m'y plonger cet apres midi , j'ai fais une bonne affaire , je l'ai payé un peu plus chere qu'une logan neuve .

marouille
marouille
Niveau 10
15 février 2008 à 11:56:09

mais en quoi il est mieux liberty city stories, parce que si c'est juste le scénar, je crois qu'il est bien pourri sur les deux

moi j'en veux un avec des avions ou des hélico, parce que dans gta3 c'était frustrant de pas pouvoir tout prendre, voilà

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 février 2008 à 11:56:46

Rohe

si t'es là mate moi ça :bave:
http://fr.youtube.com/watch?v=TWJp14tkBlU

Aledar
Aledar
Niveau 88
15 février 2008 à 12:01:23

C'est pour chasser le lapin se truc là , nan?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 12:01:59

:lol: chrono

Je connais cette video :ok:

Impressionnant le barret.

Mais trés désagréable. Les utilisateurs de ce fusil sont astreint a une utilisation parsimonieuse car l'onde de choc provosue a la longue des décollements rétiniens et des microfelures aux organes.

Par contre couplé a une bonne lunette et des perforantes explosives c'est imparable.

alex2800
alex2800
Niveau 10
15 février 2008 à 12:02:54

ouai c'est pour chasser le lapin,
mais une balle et après on peut pu le manger vu ce qu'il reste

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment