salut la compagnie^^
moi j'hésitais à me prendre revenant wings, mais il a l'air très moyen
j'ai aussi fait le début du jeu sur le linker de mon frère, et franchement, à part la cinématique de début, bof
du coup, ce soir je me taperai un échange gratuit psp, je vais dégager starwars battlefront2 et je vais choper un des 2 gta, mais je sais pas lequel prendre, tout conseil est le bienvenu ^^