Et pas le droit de s'arrêter pour matter les jeux videos je pari
Pseudo supprimé15 février 2008 à 11:38:48
Salut, odd
tougech
Niveau 10
15 février 2008 à 11:39:03
salut odd
Rohered Posté le 15 février 2008 à 11:36:42 c'est chaud castelvania....
oui assez
Pseudo supprimé15 février 2008 à 11:40:15
Une semaine sans Luna le topic va être morne
Mais je vais en profiter pour essayer de lui piquer sa place
Aledar
Niveau 88
15 février 2008 à 11:40:58
Ya rien qui me botte rayon jeux vidéo en se moment mais je vais regarder quand meme , au cas ou ... j'attends de voir la note de oblivion games of the year edition , meme si je suis pas fan ça m'occupera .
ChronoSerge
Niveau 10
15 février 2008 à 11:41:16
plus que 300 posts avant les 40 000
Pseudo supprimé15 février 2008 à 11:41:20
tougech
Je sent que je me prépare quelques crises de nerfs avec ce jeu
Oddmania
Niveau 12
15 février 2008 à 11:41:23
On en attendais pas moins Red Sinon y a pas de news today ?
300 post sans moi car je travaille et sans ben apparement.
Mais c'est trés faisable avant minuit.
Surtout que je serait la a partir de 22 heures.
Si il reste moins de 100 messages on pourra toujours booster les derniers
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm