CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 février 2008 à 23:23:04

re :salut: tout le monde
faram sauf que dans le hs sur cod 4 je crois que j'étais premier sur tout (les 2 parties combiné ) ^^
mais bon sa te dit qu'on monte une team :question:
je vous jure personne nous nous arrive à la cheville dans les parties cod4 moi et faram
à chaque foi moi ou lui en 1er et l'autre en second et les autres loin dernières xd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 23:26:14

Me revoilà...

Vous devriez parle a chrono, il est parait il loint d'être mancho a COD4 et il cherche a recruter je crois.

faram, la scene ou Linoa décoince Squall, a été refaite sur PS2?

Je veut voir çà...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 23:26:49

oups...

J'ai oublié le R a parler...

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 février 2008 à 23:27:38

re red
non mais je t'assure que les ricains et compagnie (les niveaux 55 et les prestiges ....) nous nous arrivent pas à la cheville alors que moi et faram (niv 16 pourmoi :rire: et lui 32 ) on éclate tout le monde :sournois:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 février 2008 à 23:29:22

parfois même il ya certains rageux qui crient au micro dans mes parties en étant 1er avec un niveau 16 alors que mes semblables de niveaux 16 se trouvent normalement dernier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 23:35:38

:lol:

C'est bien de voir les americains se faire remettre a leur place parfois...

Un peu de romantisme dans ce monde de brutes....

http://www.truveo.com/Final-Fantasy-VIII-Squall-Linoa/id/3683669866

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
14 février 2008 à 23:38:16

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 23:50:57

Je ne sait pas si ben l'a posté mais voici le site US de ccFF7 qui viens d'ouvrir.

http://www.crisiscore.com/

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
15 février 2008 à 00:20:00

salut Rohered, alors t'a reussi ton downgrade ?

tata-murielle
tata-murielle
Niveau 1
15 février 2008 à 02:05:45

Salut mes petits choux tata murielle à des susucre pour mes lapinou si vous sage et que voux quittez ce site et allez sur gta4.info et play3live.com dédicasse à jaquessparau mon qui d'ailleur vous ...

Bisou bisou mes loulous si tu veux de sex contacte moi au.....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 06:29:33

salut tout le monde

je vois que ça a pas tellement avancé, il reste plus de 300 messages à mettre.

et je vous signale que je risque fort de ne pas avoir internet le weekend, tout comme le weekend précédent.

le hic, c'est que je suis en vacances, donc tant que mon problème d'internet n'est pas résolu le weekend, ben en fait j'aurais pas internet peut être jusque dimanche soir, pas ce dimanche mais le suivant.

sur ce, je vais me recoucher, je me lève à 10 heures.

faram
faram
Niveau 10
15 février 2008 à 09:16:01

rohered

la scene du bal a été refaite ici :
http://www.ffdream.com/?cat=encyclopedie&rub=demo_tech

naruto

nan nan je confirme j'ai été premier une fois sur une de nos partie :p)
___________________________________________
Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 09:49:29

Salut,

ben, pour le peu qu'il reste je suis confiant a ce que l'on ai les 40 000 avant minuit ce soir.

Aprés, si çà avance lentement ce WE ce n'est pas grave vu l'avance qu'on a.

J'ai toujours pas reçu ma batterie :-(

J'espère qu'ils ne vont pas la livrer entre 10 et 11 heures aujourdhuit, je vais chercher Castelvania et revenant wings.

Je bosse encore toute le journée. Mais ce soir je serait fidele au poste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 09:52:37

faram, je l'avais déja visité mais je ne m'en souvenais plus.

Domage qu'ils se soient basés sur une cinematique pour la demo technique de FF8 ps2.

Du coups c'est moins beau que l'original.

Mais si on compare au graphismes in-game de FF8 alors.... :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 09:57:02

J'ai été beaucoups plus inpressionné par les imges de FF7 - PS2 et PS3.

J'aimerais trop un remake PS3 de FF7.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2008 à 09:57:51

bon, je vais en ville et je rviens poster un peu...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 10:03:26

me revoila.

red

en effet, on a beaucoup d'avance, et si ca s'améliore pas chez mes parents, vous me verrez pas pendant 1 semaine voire un peu plus. d'ici là, peut être qu'avec la gdc et les vacances de certains, vous aurez, même sans moi, vaincu les 2ème, avec l'avance qu'on a.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 10:06:22

j'en reviens pas, j'ai dormi 19/20 heures d'affilé (donc j'ai une dalle d'enfer parce rien bouffer pendant 19/20 heures, même si je venais de m'enfiler 2 steack juste avant, ça donne envie de manger) et à cause du fait que je me suis réveillé... avec un réveil... ben je ne me sens pas bien.

ça vous arrive aussi à vous d'être plus réveillés à 5 heures du mat sans réveil qu'à 12 heures avec?

Aledar
Aledar
Niveau 88
15 février 2008 à 10:08:30

Salut , je viens de voir le trailer du prochain indiana jones :coeur:
Oui ça m'arrive luna :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
15 février 2008 à 10:10:03

salut aledar.

au moins je suis normal donc :lol:

fait passer le trailer, ca m'intéresse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment