salut tout le monde
je vois que ça a pas tellement avancé, il reste plus de 300 messages à mettre.
et je vous signale que je risque fort de ne pas avoir internet le weekend, tout comme le weekend précédent.
le hic, c'est que je suis en vacances, donc tant que mon problème d'internet n'est pas résolu le weekend, ben en fait j'aurais pas internet peut être jusque dimanche soir, pas ce dimanche mais le suivant.
sur ce, je vais me recoucher, je me lève à 10 heures.