CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

faram
faram
Niveau 10
14 février 2008 à 22:33:46

petit hs cod4

1ere partie: moi premier, naruto second
2eme partie : naruto premier, moi second

on les eclate tous :cool:

FFVI :coeur: le meilleur des RPG apres FFIX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 22:34:00

Il est encore temps, odd

FF6 est ressorti en français récement sur GBA.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
14 février 2008 à 22:34:53

Red

Bah c'est le principe même des AMV. Mais d'un coté, c'est vrai.

Coucou Faram :ok: D'ailleur, je crois que je vas faire un peu de WH :ok: :bye:

___________________________
http://cristgaming.com/pirate.swf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 22:36:07

Salut, faram.

C'est la boucherie a ce que je vois :lol:

faram
faram
Niveau 10
14 février 2008 à 22:36:40

tres dur a trouver FFVI adv

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 22:36:42

Moi je vais aller manger.

J'ai rien dans le ventre depuis hier.... :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 22:37:40

Je sait, faram

J'avais bien fait de le réserver celui là :-)

Et je le revendrais surtout pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 22:38:36

Je crois en plus que c'est la seule version de FF6 traduite.

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
14 février 2008 à 22:39:35

Idem, j'avais réservé le mien :p)
Pfou cette scène me file caremment des frissons aussi à chaque fois, Rohered.
Vraiment un grand jeu :)

____________________
ID PSN : Suncape

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 22:40:34

Il est sorti a trés peu d'exemplaire je crois, c'est bizzare pour un jeu ayant un tel succés.

faram
faram
Niveau 10
14 février 2008 à 22:40:38

Rohered

pareil pour moi :ok:

au fait tout a l'heure vous parliez de musique : ecouter celles de la serie des KH, elles sont magnifiques :ok:

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
14 février 2008 à 22:41:26

Ouaip c'est la seule version traduite de FF6,
en plus la version européenne à un meilleur rendu de la partie sonore que les versions américaines et japonaises.

____________________
ID PSN : Suncape

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 22:42:10

KH j'aime tellement les musiques que je les ai mises dans ma PSP :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 22:43:13

On a pas interret a les revendre dans ce cas.

On risquerait de le regreter salement plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 22:44:33

C'est rare que les versions Euro soit avantagées.

Peut-être parceque cet épisode a plus de succés chez nous...

faram
faram
Niveau 10
14 février 2008 à 22:44:55

au fait allez voir sur FFDream les demos techniques de SE, ya plein de trucs que je savais pas

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
14 février 2008 à 22:45:27

Ouaip, d'autant plus que la version européenne a été tirée à 5000 exemplaires seulement.
Oui, juste 5000 pour l'ensemble des pays où le jeu a été distribué, ça fait pas beaucoup ça.

____________________
ID PSN : Suncape

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2008 à 22:48:08

5000 seulement :ouch: Un futur collector?

Je connais faram, j'ai jamais autant téléchargé que sur FF dream :lol:

bon, je vais aller manger je ne tiens plus.

A+ dans la soirée...

Anton_Chigurh
Anton_Chigurh
Niveau 6
14 février 2008 à 22:53:07

Ouaip seulement 5000 pour le vieux continent :ok:
Bon ap et bonne soirée à tous, moi je file.
Cya :ok:

____________________
ID PSN : Suncape

faram
faram
Niveau 10
14 février 2008 à 22:53:21

la scene du bal de FFVIII refaite sur ps2 esr classe quand meme :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment