Je crois en plus que c'est la seule version de FF6 traduite.
Anton_Chigurh
Niveau 6
14 février 2008 à 22:39:35
Idem, j'avais réservé le mien Pfou cette scène me file caremment des frissons aussi à chaque fois, Rohered. Vraiment un grand jeu
____________________ ID PSN : Suncape
Pseudo supprimé14 février 2008 à 22:40:34
Il est sorti a trés peu d'exemplaire je crois, c'est bizzare pour un jeu ayant un tel succés.
faram
Niveau 10
14 février 2008 à 22:40:38
Rohered
pareil pour moi
au fait tout a l'heure vous parliez de musique : ecouter celles de la serie des KH, elles sont magnifiques
Anton_Chigurh
Niveau 6
14 février 2008 à 22:41:26
Ouaip c'est la seule version traduite de FF6, en plus la version européenne à un meilleur rendu de la partie sonore que les versions américaines et japonaises.
____________________ ID PSN : Suncape
Pseudo supprimé14 février 2008 à 22:42:10
KH j'aime tellement les musiques que je les ai mises dans ma PSP
Pseudo supprimé14 février 2008 à 22:43:13
On a pas interret a les revendre dans ce cas.
On risquerait de le regreter salement plus tard.
Pseudo supprimé14 février 2008 à 22:44:33
C'est rare que les versions Euro soit avantagées.
Peut-être parceque cet épisode a plus de succés chez nous...
faram
Niveau 10
14 février 2008 à 22:44:55
au fait allez voir sur FFDream les demos techniques de SE, ya plein de trucs que je savais pas
Anton_Chigurh
Niveau 6
14 février 2008 à 22:45:27
Ouaip, d'autant plus que la version européenne a été tirée à 5000 exemplaires seulement. Oui, juste 5000 pour l'ensemble des pays où le jeu a été distribué, ça fait pas beaucoup ça.
____________________ ID PSN : Suncape
Pseudo supprimé14 février 2008 à 22:48:08
5000 seulement Un futur collector?
Je connais faram, j'ai jamais autant téléchargé que sur FF dream
bon, je vais aller manger je ne tiens plus.
A+ dans la soirée...
Anton_Chigurh
Niveau 6
14 février 2008 à 22:53:07
Ouaip seulement 5000 pour le vieux continent Bon ap et bonne soirée à tous, moi je file. Cya
____________________ ID PSN : Suncape
faram
Niveau 10
14 février 2008 à 22:53:21
la scene du bal de FFVIII refaite sur ps2 esr classe quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm