Grève des contrôleurs aériens: vers une sortie rapide du conflit
PARIS (AFP) - Le secrétaire d'Etat aux Transports Dominique Bussereau a annoncé mercredi soir avoir signé avec la CGT "un relevé d'accord" qui doit être soumis aux contrôleurs aériens en grève depuis lundi très rapidement et "permet" selon lui "de sortir du conflit".
(Publicité)
"Nous avons signé un relevé d'accord qui permet, après qu'il soit soumis à des consultations, en particulier du côté de la CGT, de sortir du conflit", a déclaré M. Bussereau à la presse mercredi vers 23H00, à l'issue d'une rencontre de quatre heures au ministère des Transports, à laquelle participait également la Direction générale de l'aviation civile (DGAC).
Paul Fourier, secrétaire général de la fédération transports de la CGT, a jugé le relevé de conclusions "de qualité" et "équilibré" et précisé qu'il allait très rapidement le soumettre en assemblée générale, "de façon à trouver une issue positive au conflit".
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080213/tfr-air-trn-soc-tou-f56f567_3.html
tout le monde s'en fout mais bon y'a pas de news RPG alors je comble le vide 