CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 01:54:12

marouille

ok

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 février 2008 à 01:57:38

je mine des minerais pour faire monter le lvl minage
je pourrais ensuite miner des minerais qui coûte cher a la revente et ainsi faire de l'argent

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 février 2008 à 01:58:46

LunaLovegoodFan Posté le 14 février 2008 à 01:47:54 chef

non, mais si tu veux, je peux le télécharger pour essayer.

:d) il est apparu en français sur ne le net je crois que je vais le prendre, je suis pas fan des tactical mais je vais l'essayer

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 février 2008 à 01:59:50

en francais? fftactics?

le tout debut est traduit c'est sur
le reste du jeu.....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 02:01:35

rhed308

non, il parlais de jeanne d'arc.

chef

ok. je le prends quand même.

rhed308
rhed308
Niveau 10
14 février 2008 à 02:02:39

:ok: autant pour moi

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 02:04:51

putain je me suis levé à 15 heures, donc j'ai pas sommeil...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 02:07:31

ca cause moins.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
14 février 2008 à 02:11:56

ce qui me soule dans les tactics c'est le manque de liberté on controle rien, sa aurait été bien qu'ont puissent deplacer les personnages dans un univers entres les combats mais c'est toujours le meme systeme archaïque, le seul que j'ai aimé dans le genre c'etait FF tactics ( l'episode GBA etait une grosse merde en passant ) et vandal heart etait appreciable

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 02:12:37

chef

c'est la raison pour laquelle red n'aime pas les trpg.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 02:13:10

et c'est un peu aussi mon cas.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 02:13:45

moins de 870.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 02:16:38

[JEUX] Battle Fantasia aura droit à son adaptation PS3
Publié par breakerfou - Mercredi 13 Février 2008 à 23h52 - lu 187 fois
2 commentaires

Sorti sur Arcade au printemps dernier, le jeu de combat Battle Fantasia débarquera également sur PS3 ainsi que sur Xbox 360 pour une date de sortie déjà fixée à Mai 2008. L'occasion de découvrir un titre qui marque son originalité en comportant une touche RPG avec les classiques jauges MP et HP. Et qui dit adaptation, dit aussi amélioration puisque Arc System Works a prévu tout un tas de modes en plus que la version originale. Vous aurez ainsi droit à un mode Story en plus des classiques modes Arcade et Practice. Et cerise sur le gâteau, sachez qu'un mode online verra le jour et vous permettra de vous foutre joyeuseument sur la tronche dans des parties surchauffées.
Alors que demander de plus?... Une sortie en France par exemple, quand on sait que pour l'heure, seuls nos amis nippons sont concernés...

http://www.play3-live.com/news-ps3-battle-fantasia-aura-droit-a-son-adptation-ps3-6646.html

juegos
juegos
Niveau 10
14 février 2008 à 02:17:12

la controverse des TRPG.c'est un genre soit ca passe soit ca casse.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 02:17:58

juegos

exact.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 02:18:33

[JEUX] Echochrome moins cher sur PS3 que sur PSP
Publié par Le_Moine - Mercredi 13 Février 2008 à 15h42 - lu 1161 fois
8 commentaires

SCEJ (Sony Computer Entertainment Japan) vient de dévoiler les prix pour les 2 versions (PSP & PS3) de son jeu Echochrome. Et, fait assez rare pour être mentionné, le jeu sera moins cher sur Playstation 3 que sur Playstation Portable. En effet la version PSP vous en coûtera 3980 Yen (soit 37$) alors que la version PS3 sera disponible à 1800 Yen (soit 17$). Bien sûr cette différence de prix est due au fait que le jeu sur PSP s'achète en magasin et sera livré sur UMD, livret et joli boîtier alors que sur PS3 le jeu sera uniquement en téléchargement sur le Playstation Store.

http://www.play3-live.com/news-ps3-echochrome-moins-cher-sur-ps3-que-sur-psp-6638.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 02:19:05

echocrome ca m'intéressait, mais pas à ce prix là...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 02:23:06

[Infos] Plus d'infos sur Resistance 2
| le 14 février 2008 à 01h27, par Halouf -
L’OPM Uk a divulgué de nombreux détails sur le très attendu Resistance 2, en cours de développement chez Insomniac. Les chimères sont donc bel et bien de retour, et prendront d’assaut, cette fois-ci, des lieux clés des Etats-Unis, notamment le prestigieux pont de San-Francisco.

L’histoire reprend après la fin du précédent volet. Nathan se rend en Islande, où est basée la SRPA, Special Projects Research Administration, soit une unité de recherche sur les projets spéciaux, pour les anglophobe. Il y découvrira d’autres humains, bénéficiants également d’une capacité de guérison hors-norme, et de dons de télépathie. Ces humains forment alors une unité sous le nom de Sentinelles, chacun d’entre eux possédant ses propres armes et capacités.

Selon les développeurs, on trouvera un mode multijoueurs qui ne fera pas office de simple ajout, mais d’un mode de jeu à part entière, faisant part égale avec le mode solo. Ainsi, il sera possible de jouer en coopération avec 8 autres personnes, en formant une équipe. Le travail d’équipe sera un élément clé à la réussite de chaque mission, puisque le jeu testera les joueurs sur cet élément précis. Selon le Lead Designer Colin Munson, cela sera le cas dès l’attaque initiale du pont, où les joueurs doivent gérer un danger provenant de plusieurs directions différentes. Il prend l’exemple également des stratégies d’attaques à adapter selon les ennemis, puisque face aux Titans, l’équipe doit se séparer pour l’éliminer, car tout rassemblement peut se payer cher, le Titan pouvant, d’une simple roquette, exterminer toute l’unité. Il ajoute également que le nombre de joueurs est fixé à 8 car selon lui, c’est idéal pour pouvoir jouer avec des connaissances, tout en laissant la place pour l’arrivée de nouveaux venus.

Concernant le mode multijoueurs à 60, les joueurs seront divisés en deux équipes de 30, chaque équipe étant elle-même divisée en plusieurs petites unités avec leurs propres objectifs. L’objectif d’Insomniac est de rendre l’accès au jeu en ligne simple, et surtout, fun.

Quelques points clés révèlent d’autres informations sur le jeu :

- Il y a 3 types d’unités en mode coopération : Soldat, Médecin, et Commando. Ils pourront gagner des points d’expérience et ainsi améliorer leurs compétences.
- Le Splitter, soit diviseur, est une nouvelle arme de type mini-gun, provoquant de larges dégâts sur plusieurs ennemis.
- Les capacités spéciales pourront être rechargées en tuant vos ennemis, comme par exemple le bouclier.
- Le médecin utilisera une arme spéciale sur les blessés.
- Les Stalkers peuvent désormais réaliser de nouvelles actions, le tout avec un niveau de détail nettement plus élevé. Ils disposent maintenant d’un imposant œil rouge.
- De nouveaux boss aux tailles impressionnantes ont été inclus dans le jeu. Ils disposent d’une animation et d’une IA complexes, et ne pourront être éliminés comme de simples ennemis.

http://www.playfrance.com/news-ps3-plus-d-infos-sur-resistance-2-887150.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 02:23:39

le copier/coller a buggué...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 02:24:17

hop

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive