En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 01:41:35
900 messages donc.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 01:45:10
moyenne descendue à 60/jour.
3 pages/jour.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 01:45:39
rhed308
t'es ici ou sur wow?
marouille
Niveau 10
14 février 2008 à 01:45:41
lux
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 01:46:05
salut marouille
rhed308
Niveau 10
14 février 2008 à 01:46:36
pour le tactique, je compte faire fftactics si le style me plait je tenterais disgaea et stella deus
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 01:46:37
décidément, marouille, on se parle toujour aux mêmes heures
rhed308
Niveau 10
14 février 2008 à 01:46:55
les 2 amigo wow plus forum
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 01:47:21
rhed308
tu as pris burning crusade?
et tu comptes prendre wrath of the lith king?
chef_csf
Niveau 10
14 février 2008 à 01:47:22
quelqu'un à deja fait jeanne d'arc de level 5 sur PSP
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 01:47:54
chef
non, mais si tu veux, je peux le télécharger pour essayer.
juegos
Niveau 10
14 février 2008 à 01:50:28
je te conseille disgaea il y a plus d humour mais ffactics n est pas mal non plus
marouille
Niveau 10
14 février 2008 à 01:50:34
ouais lol, c'est à cause de rogue, je m'arsouille grave lol
c'est abuser
rhed308
Niveau 10
14 février 2008 à 01:50:44
Je ne joue a wow que occasionnellement avec le perso d'un ami là je up la capa minage de son reroll
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 01:50:44
c'est pris, je te dirais ce que j'en penses demain après mes cours.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 01:51:36
rhed308
j'ai absolument rien compris à ta 2ème phrase
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 01:52:15
marouille
parlant de rg, tu as des nouvelles questions?
rhed308
Niveau 10
14 février 2008 à 01:52:27
je cause wow c'est pour ça^^
marouille
Niveau 10
14 février 2008 à 01:53:28
je sais même plus où j'en suis, j'ai arrêté de jouer à 13h
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 01:53:41
rhed308
t'as un dico wow/français?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm