En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé14 février 2008 à 01:03:36
Je suis devenu chocobochiste
Je m'organise des soirées louche avec des chocobostituées
Pseudo supprimé14 février 2008 à 01:05:07
Non, la carte memeoire c'est interdit je croit.
La batterie est une batterie professionnellement pandorisée c'est écrit sur le site que pour la partie logicielle il fallais se débrouiller tout seul.
Chocopowa
Niveau 10
14 février 2008 à 01:05:34
Comment dire....
Pseudo supprimé14 février 2008 à 01:06:02
Mais au moins si c'est fait en usine on est sur que c'est fait proprement.
Pseudo supprimé14 février 2008 à 01:06:40
Reviens Poulet jaune je déconnais .....
Chocopowa
Niveau 10
14 février 2008 à 01:08:23
Ca j'en suis pas vraiment sur
Pseudo supprimé14 février 2008 à 01:08:29
Oups, 1h07
En fait c'est moi qui m'en vais....
A+ tout le monde.
chef_csf
Niveau 10
14 février 2008 à 01:08:51
normalement pour faire un kit pandora faut une memory stick modifié mais je crois qu'il y'a une solution pour contourner ca, par contre faut une vrai memory stick d'au moins 256 mo
Pseudo supprimé14 février 2008 à 01:09:14
Restez surtout, ben ne devrais pas tarder a revenir...
Chocopowa
Niveau 10
14 février 2008 à 01:10:56
Ouf le Chocobophile part *
Pseudo supprimé14 février 2008 à 01:11:13
chef,
Il faut installer un logiciel sur un memory stick formaté.
Mais je sait que la procedure est assez compliquée.
Enfin, on vera çà quand j'aurais ma batterie.
Pseudo supprimé14 février 2008 à 01:11:48
Bye choco, bye chef...
chef_csf
Niveau 10
14 février 2008 à 01:17:15
bye red
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 01:32:07
me revoila
j'ai plus qu'une casserole et une poele à faire pour finir la vaisselle, et je commence demain à 9 heures les cours...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 01:35:04
plus personne?
chef_csf
Niveau 10
14 février 2008 à 01:35:58
si moi, j'ai une question t'aime bien les RPG tactiques ?
rhed308
Niveau 10
14 février 2008 à 01:39:51
moi aussi je suis là je suis sur wow mon pote dors et je recup le perso youyouyou
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 01:40:03
chef
non. j'ai bien fait ffta et essayé fire emblem, mais j'accroche pas.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 01:40:39
salut rhed308
LunaLovegoodFan
Niveau 10
14 février 2008 à 01:41:10
hop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm