En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 23:13:57
le pauvre juegos, il doit s'ouvrir les veines en voyant son topic parfois
Pseudo supprimé13 février 2008 à 23:14:35
Je pense plutôt qu'il doit se marrer...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 23:15:39
red
tu sais pas comme je serais heureux d'avoir quelques années de plus et un boulot, la fac c'est chiant à mourrir.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 23:16:12
red
ouais c'est possible.
Pseudo supprimé13 février 2008 à 23:16:12
J'ai pas trop regardé la suite du tableau des stats.
J'espère que les flooders n'y siegent pas en bonne place.
Pseudo supprimé13 février 2008 à 23:17:03
Le boulot aussi c'est chiant, ben
Mais au moins çà paye
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 23:17:38
red
le premier floodeur est 21ème. c'est le gars qui a floodé avec que des smileys à noel.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 23:19:08
red
oui justement, c'est ça la principale différence.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 23:19:53
et jiraya est le seul autre boulet, avec 7 pseudos dans le top sur 100, dont 2 qui sont en dernière position et avant avant dernière.
Pseudo supprimé13 février 2008 à 23:22:12
Les Files figurent en bonne place dans le tableau.
Pseudo supprimé13 février 2008 à 23:22:47
Les Filles... pardon
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 23:22:49
heureusement, les boulets n'ont pas mis plus de 300 messages, quelques petits nouveaux quand ff13 sortira et ça sera effacé
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 23:23:52
23 et 28ème, y'a encore du boulot
benmanu3, en quelques jours, est 24ème.
Pseudo supprimé13 février 2008 à 23:24:06
A mon avis a la sortie de WKS il devrais y avoir déjà de la recrue..
Pseudo supprimé13 février 2008 à 23:25:22
Il risque aussi d'y avoir du troll a la sortie des RPGs PS3, malheureusement
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 23:26:22
espérons, le plus tôt sera le mieux, ca effacera jiraya de la surface du monde, ça et le kick.
Pseudo supprimé13 février 2008 à 23:26:48
Rien qu'a la sortie de Eternal Sonata je vois rappliquer tous les boulets pro quelquechose nous sortirs leurs theories de versions superieur...etc
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 23:26:56
red
les floodeurs seront floodés à l'époque de la sortie des gros rpg;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 février 2008 à 23:27:26
red
on les contrera.
Pseudo supprimé13 février 2008 à 23:28:24
J'espère... que tu as raison.
Pour le moment ils nous foutent "un peu" la paix car il n'y a pas de sujet a polémique.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm