Moi j'ai bien aimé DQ8
Ce RPG n'a pas de scenario génial mais ce n'est pas le point fort du jeu.
Je l'ai parécié pour son côté dessin animé interactif.
C'est le seul jeu qui m'est vraiement donné la senssation d'évoluer au milieu d'un Anim.
J'avais envie de tout voir, tout visiter sans aucune limitation du décors.
ET j'ai trouvé les persos simpa. Avec un coté trés leger a la Dr Slump
Mais je comprend qu'on puisse être réfractaire a ce jeu.
Soit on rentre dans le délire soit on oublie...