CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 23:26:28

C'est l'autre grand defaut de FF10 le côté couloir...

C'est vrais que ce jeu est trés (trop) linéaire.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 23:27:41

Cyrikiki

ce jeu est une pointure dans son genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 23:27:56

Salut, Cyrikiki

La plupart ici s'accorderont a dire que Rogue Galaxy est un excellant RPG.

faram
faram
Niveau 10
12 février 2008 à 23:28:35
  1. LunaLovegoodFan Voir le profil de LunaLovegoodFan Ignorer lunalovegoodfan
  2. Posté le 12 février 2008 à 23:27:41 Avertir un modérateur
  3. Cyrikiki

ce jeu est une pointure dans son genre.

que dire de plus, c'est bien résumé
___________________________________________
Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
12 février 2008 à 23:28:37

il se raproche de quel jeu d'apres vous?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 février 2008 à 23:29:48

Cyrikiki Posté le 12 février 2008 à 23:24:49 salut a tous, j'aimerais des avis sur le jeux rogue galaxy sur ps2
merci

:d) va y les yeux fermé si t'es fan d'A-RPG tu va etre comblé je le trouve excellent, en plus il y'a pleins de petites choses à faire les combats d'insector vraiment un tres bon jeu

Aki-iorga
Aki-iorga
Niveau 7
12 février 2008 à 23:30:05

pour moi c'est un jeux qui n'invente rien mais reussi a prendre des bonnes idees un peu partout et a les combinees pour donner un jeux coherent.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 23:30:31

Cyrikiki

c'est dur à dire, il est assez unique dans son genre, c'est un mix parfait entre du donjon-rpg et du action-rpg, un mix rarement vu et rarement aussi réussi.

disons que les 2 extrèmes auquel on peut le comparer, c'est dark chronicle et secret of mana, pour les 2 représentants des genres que rogue galaxy emprunte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 23:30:45

Luna sera mieux a même de te répondre, Cyrikiki

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 février 2008 à 23:30:59

Cyrikiki Posté le 12 février 2008 à 23:28:37 il se raproche de quel jeu d'apres vous?

:d) d'un legend of mana

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
12 février 2008 à 23:32:22

ok merci de vos reponse c'est sympa
il me tente bien ce jeu, mais depuis le dernier dragon quest je suis un peu refroidit, j'ai eu du mal a acrocher vraiment, je l'ai tjr pas fini d'ailleur

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 23:33:10

chef

legend of mana, on pose les lieux et on a pas de scénar global, et c'est sous forme de missions.

ca en est assez loin, sur quoi tu bases cette comparaison? à part les combats, je ne vois pas.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 23:34:11

Cyrikiki

il n'a aucun point commun avec dragon quest 8, si ce n'est la technique graphique et le développeur.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 février 2008 à 23:34:13

ca n'a pas grand chose à voir avec dragon quest, si dans dragon quest c'est les combats aleatoire qui t'ont rebuté sache qu'ici les monstres tu les voits et t'es pas obligé de les combattre, dragon quest est un rpg old shool, RG est un A-RPG c'est à dire que tu combat en temps réel comme dans kingdom heart

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 février 2008 à 23:36:32

LunaLovegoodFan Posté le 12 février 2008 à 23:33:10

ca en est assez loin, sur quoi tu bases cette comparaison? à part les combats, je ne vois pas.
:d) les optimisations d'armes sont tres tres proches, quelques quetes qui se ressemble, et le gameplay l'ors des combat mais niveau scenar pas grand chose en commum

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 23:37:17

chef

les combats sont aléatoires dans rg, on peut les fuir certes, mais on ne voit pas les ennemis.

la mention "attention" quand les ennemis apparaissent, ca signifie que les ennemis ne sont pas là à la base.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
12 février 2008 à 23:37:23

non les combats aleatoire me derange pas, c'est comme ca aussi dans ff10, si tu veu ya rien qui me plait pas dans dragon quest 8 mais j'ai moins acrocher qu'a certain je ne sais pas vraiment dire pourquoi, peut etre le scenar un peu nian nian

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 23:38:55

chef

certes, m'enfin legend of mana est si facile que personnellement, j'utilise peu souvent les créations d'armes, de magies et de golem;

faram
faram
Niveau 10
12 février 2008 à 23:39:11

hop
___________________________________________
Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 23:40:56

hip

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment