Rohered Posté le 12 février 2008 à 22:55:32 Je ne revend jamais mes jeux.
Même si je ne les aprécie pas au premier abord, il n'est pas dit que je change d'avis un jour.
ca c'est vrai ca m'est arrivé 2 fois dark chronicles j'ai abbandonné vite fait en me disant deception je le reprend quelques mois plus tard finalement excellent jeu, FF9 à l'epoque m'avait laissé un gout amer une deception avec le recul je l'ai trouvé magnifique, FFX je l'ai fait en 2002 refait en 2007 resultat encore pire ca marche pas toujours