En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
12 février 2008 à 21:54:12
Benm
Faut arrêter les nuits blanches pour boost
ChronoSerge
Niveau 10
12 février 2008 à 21:55:13
Benm
Oui je sais pour Castlevania: SoTN, mais pour un gamer, il aurait pu citer la machine originale
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 21:57:02
crono
va trouver symphony of the night sur ps1 pour 10 euros, bon courage.
surtout que sur le psn, ca se joue pareil que sur ps1.
ChronoSerge
Niveau 10
12 février 2008 à 21:58:30
Benm
je l'ai sur PS1 ^^
non je voulais juste dire que pour un mec qui se dit gamer, ne pas mentionner la machine de base pour ce jeu c'est triste
Pseudo supprimé12 février 2008 à 22:00:12
Peut-être a t'il estimé que ce n'était pas necessaire car la réputation de Castelvania symphony of the night suffisait et que tout le monde savait d'ou vient le jeu.
on l'attend toujours sur le psn euro castlevania . . . même si je sais qu'il n'arrivera jamais chez nous ___________________________________________ Playing : War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
Pseudo supprimé12 février 2008 à 22:03:58
Pour ton lien, chrono
Quand je vois çà je hurle....
Je ne supporte pas de voir un CD de jeu rare posé face gravée contre la table.
Je suis un maniaque de la rayure
marouille
Niveau 10
12 février 2008 à 22:04:47
a propos luna, la deuxième clée est ds la troisième salle d'assemblage au rez de chaussée (si tu veux toujours le faire une troisième fois, lol)
là je suis rendu sur la planète minière qui m'a l'air bien grande
qd t'aur
ChronoSerge
Niveau 10
12 février 2008 à 22:05:08
Rohe
c'est le seul que j'ai trouvé
idem ça me fait mal au coeur, au prix que ça coute
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 22:05:18
j'en suis à la 20ème minute de l'émission gk
Pseudo supprimé12 février 2008 à 22:05:45
C'est a Sony Europe et France de se bouger.
Fournay devrais un peu se remuer les miches pour promouvoir le PSN sur son secteur.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 22:06:15
marouille
merci, ca m'éviteras de rechercher
marouille
Niveau 10
12 février 2008 à 22:07:15
qd t'auras le temps, faudra que tu m'expliques le délire avec la fonction usine, ça m'a l'air bien compliqué tout ça, j'avoue avoir été un petit peu colère qd j'ai vu ça
Pseudo supprimé12 février 2008 à 22:09:41
En fait c'est pas si compliqué pour l'usine.
Mais ce qui est dure c'est de trouver les matériaux.
Aprés il y a un exemple dans le tutorial du jeu.
Le but étant de faire arriver chaque composant au même moment dans la derniere machine.
faram
Niveau 10
12 février 2008 à 22:09:55
c'est vrai la fonction usine est bien chiante, surtout si coimme moi tu ne sais pas compter et que tu dois recommencer 50 fois la creation pour que tout soit syncro ___________________________________________ Playing : War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 22:10:39
marouille
c'est pas tellement utile, le but ultime c'est juste d'avoir un costume pour steeve.
tu dois faire un objet pour mixer les éléments alchimiques, sinon tu ne pourras rien faire d'autre.
marouille
Niveau 10
12 février 2008 à 22:10:52
on peu s'en passer?
Pseudo supprimé12 février 2008 à 22:10:54
Perso je n'est fabriqué que 3 objet dont aucuns m'a servi.
Donc l'usine est totalement superflue pour finir le jeu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm