En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé12 février 2008 à 21:42:34
D'aprés ben, le perso est trop lent par rapport au jeu d'origine.
Pseudo supprimé12 février 2008 à 21:43:11
Bye, chef.
Pseudo supprimé12 février 2008 à 21:44:43
On a déjà faits plus de 140 messages depuis les 38000
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 21:44:54
red
pas par rapport au jeu d'origine, par rapport à ses apparitions en perso bonus dans symphony of the night et quelques versions gba et ds.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 21:45:31
red
seulement
Pseudo supprimé12 février 2008 à 21:46:05
Ok, ben
Merci de la rectification.
Sino qu'a tu pensé de leur analyse de Castelvania.
Bonne ou mauvaise?
Pseudo supprimé12 février 2008 à 21:47:01
ben
Tu deviens exigent je trouve.
140 message ce n'est pas rien
ChronoSerge
Niveau 10
12 février 2008 à 21:47:37
Pas terrible leur émission ______________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=7J1B3zA0-wM
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 21:47:50
1850 messages.
red
bonne analyse mais la difficulté tient plus à la lenteur du héros qu'autre chose. car oui, quand le perso bouge pas assez vite, il se prend des attaques, c'est pas pour rien que dans les apparitions de ce perso postérieures à cet épisode, il est plus rapide.
marouille
Niveau 10
12 février 2008 à 21:48:46
bonsoir la compagnie!! ^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 21:49:31
red
plus on en a plus on en veut
Pseudo supprimé12 février 2008 à 21:49:58
chrono,
Moi je l'ai trouvé interressante au contraire.
Trés instructive sur les tendances du marché.
Aprés, les gouts et apréciations des journalistes c'est une autre histoire...
ChronoSerge
Niveau 10
12 février 2008 à 21:50:04
Pseudo supprimé12 février 2008 à 21:50:53
ben, gourmand va...
Salut, marouille
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 21:50:55
salut marouille.
marouille
Niveau 10
12 février 2008 à 21:52:00
alors luna, pas trop tendue, cette journée?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 21:52:00
red
ChronoSerge
Niveau 10
12 février 2008 à 21:52:02
Rohe
Les tendances, on les connait depuis longtemps
Le test de Castlevania était instructif, le reste du pur vent
Le coup du Castlevania:SoTN sur xbox live arcade pour des gamers, ça m'a fait mal
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 21:52:43
marouille
non, parce qu'en fait j'ai pas pu me lever, mal de tête dû à mes yeux et à la fatigue.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 21:53:50
crono
castlevania symphony of the night est dispo sur le psn et le xbox live arcade.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm