CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 21:25:16

chef

ok

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 février 2008 à 21:26:31

:d) dans la news ou jeux video.com voulais faire passer une promo deguisé en interview y'en avait pas mal qui defendait le concept en disant que ca pouvait etre utile pour le jeu video à l'avenir notament dans les FPS ou tu pourra te baisser grace à l'accessoire :hum:

:d) pffff ces gens sont soit des purs ignorants, soit des gros nostalgiques des salles d'arcade, je ne vois que ça comme explication...le concept du "je me cache, je m'y crois" c'est les salles d'arcade qui proposaient ça...j'ai vraiment trop de mal avec cette Wii...j'ai du mal aussi à expliquer mon point de vue... j'dirais juste..... :d) :honte: naintendo
______________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=7J1B3zA0-wM

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 février 2008 à 21:26:34

non mais dans l'ensemble elle est sympa cette emission y'a pas vraiment de pro-quelque chose meme si il y'en à qui ont des preferences vers des constructeurs puyo est plutot nintendo c'est un secret pour personne, poishich lui c'est le pc, le blond avec les percieng c'est microsoft, TRUNKS c'est sony et chocapic je sais pas cooking mama peut etre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 21:26:42

Par contre, tous les journalistes du plateau se sont biens accordés deés le départ pour dire que la Wii manquais de jeux accés "Gamers".

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 février 2008 à 21:26:52

nintendo a vraiment manqué de respect à ses gamers et aux gamers en général mais perso je le considère non plus comme un constructeur de jeux video mais plutôt de jouets moderne
mais vraiment nintendo m'avait marqué
le temps de la Snes... :snif:

faram
faram
Niveau 10
12 février 2008 à 21:28:25

hello loes tous

naruto

oui c'est ça : c'est un constructeur de jouets modernes

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 février 2008 à 21:29:13

Naruto

nintendo sait aussi que la plupart des adeptes de la S-Nes se sont tournés vers la ..... PS1. nintendo avait besoin d'un nouveau public...
______________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=7J1B3zA0-wM

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 février 2008 à 21:29:59

Chronoserge Posté le 12 février 2008 à 21:26:31

pffff ces gens sont soit des purs ignorants, soit des gros nostalgiques des salles d'arcade, je ne vois que ça comme explication...le concept du "je me cache, je m'y crois" c'est les salles d'arcade qui proposaient ça...j'ai vraiment trop de mal avec cette Wii...j'ai du mal aussi à expliquer mon point de vue... j'dirais juste.....

:d) bientot avec nintendo il faudrait 15 accesoires pour jouer à un FPS la wiimote pour tirer, le pese personne pour se baisser, un tapis pour s'allonger, une lunette pour viser, des grenades wii à lancer, un volant pour les phases en vehicules, un talkie walkie wii pour envoyer des messages, des sachets de boue wii à repandre sur le sol pour que ca soit plus realiste à un moment je me dit autant aller faire un paint ball dans la foret

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 février 2008 à 21:30:33

:salut: faram
mais je me rappelle des vrai zelda à l'époque comme the minish cap :snif2: et tout les autres vrai bons jeux de nintendo et j'avoue que j'ai aimé pokemon sur gb aussi :noel:
mais bon en matière de portables la ds est encore correcte en offrant aussi des jeux au gamers :oui:
mais de consoles de salon je reste sur mon jugement de jouets :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 février 2008 à 21:32:03

non les mini-jeux ou les concepts qui durent le temps de quelques heures pourquoi pas sur une console portable d'ailleurs c'est le but sur un support nomade mais sur console de salon faut des jeux plus aboutis

faram
faram
Niveau 10
12 février 2008 à 21:32:15

naruto

mieux que minish cap : a link to the past :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 février 2008 à 21:34:20

ça veut dire quoi un gameplay linéaire :ouch: jamais entendu ça :ouch:
______________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=7J1B3zA0-wM

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
12 février 2008 à 21:35:32

faram j'ai fais les 2 mais je trouve the minish cap le meilleur zelda :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 21:36:17

Si quelquns m'avait dit il y a 3 ou 4 ans que l'avenir était aux jeux de Dinette et aux faux tests psychotechnique je lui aurait ri au nez.

Comme quoi, le monde du JV est totalement imprévisible.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 février 2008 à 21:37:06

Heu c'est quoi ce c** , Symphony of the night est sorti sur le xbox live arcade :hum: non mais c'est quoi ce noobsss....rah j'aime vraiment pas gamekult :rire:
______________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=7J1B3zA0-wM

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 février 2008 à 21:39:16

Rohered c'est un cycle toutes les industries de loisirs marche comme ca il y'a eu une epoque dans la musique ou il y'a eu les beatles ou les rolling stones, il y'a eu michael jackson plus tard les boys bands maintenant c'est la tecktonik et tokio hotel l'histoire ne retiendra pas les 3 derniers c'est pareil avec les jeux video dans 10 ont parlera encore de jeux comme FF7 et metal gear mais je doute qu'ont evoque cooking mama

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 21:40:06

Du coups je ne sait pas quelle idée me faire de ce castelvania PSP.

Il est rigide mais il est fun, il est moche mais il est beau...

C'est plein de contradictions ce test.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 février 2008 à 21:41:17

castelvania je le prendrais en DL il me tente pas tant que ca je recoit ma PSP demain j'espere ne pas etre decu :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2008 à 21:41:37

c'est pareil avec les jeux video dans 10 ont parlera encore de jeux comme FF7 et metal gear mais je doute qu'ont evoque cooking mama.

Tout a fait d'accord, chef :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 février 2008 à 21:41:44

à plus les rpgistes je reviens tout à l'heure :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment