Chronoserge Posté le 12 février 2008 à 21:26:31
pffff ces gens sont soit des purs ignorants, soit des gros nostalgiques des salles d'arcade, je ne vois que ça comme explication...le concept du "je me cache, je m'y crois" c'est les salles d'arcade qui proposaient ça...j'ai vraiment trop de mal avec cette Wii...j'ai du mal aussi à expliquer mon point de vue... j'dirais juste.....
bientot avec nintendo il faudrait 15 accesoires pour jouer à un FPS la wiimote pour tirer, le pese personne pour se baisser, un tapis pour s'allonger, une lunette pour viser, des grenades wii à lancer, un volant pour les phases en vehicules, un talkie walkie wii pour envoyer des messages, des sachets de boue wii à repandre sur le sol pour que ca soit plus realiste à un moment je me dit autant aller faire un paint ball dans la foret