- Ignorer chef_csf chef_csf Voir le profil de chef_csf
- Posté le 12 février 2008 à 21:15:18 Avertir un modérateur
- Chronoserge Posté le 12 février 2008 à 21:14:16
non il fallait lire, nintendo invente le pesage marrant
à quand le thermometre à ce foutre dans le cul dans des soirées endiablées
ça existe deja ça!!! ça s'appelle : la douane française
j'aodre lem ec qui sait pas dire Trunks...il dit TRONKS

______________________________________
http://fr.youtube.com/watch?v=7J1B3zA0-wM