lol
je revien des ruines du lion (qaue je n'ai pas finie)
j'ai commencé un peu les quetes annexe de RG
je poursuisle crapo journal, 2° plan dans l'usine
et j'ai ,commencé a chasser des proies, le prob c'est que a chaque fois ils fo des objets que j'ai pas
et j'ai capturé un insecte
je suis sur la trace du monstre a 45 00 de la foret juraika qui me doublerait mes pts mais il faut un masque maudit, chose qu'on trouve tte les 3 h
et je suis aussi sur la trace des truc de la rosa nébulosa mais il fo un morceau de viande originel, pareil