CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 02:39:31

hop

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 02:46:37

t'es occupé sur d'autres topics :lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 février 2008 à 02:47:52

LunaLovegoodFan Posté le 12 février 2008 à 02:29:50
on a attendu ff7 2 ans et ff10 2 ans, y'a pas tellement de retard, 2 ans ca donne mars 2009 pour ff13.

:d) j'espere vraiment que ses jeux la vont cartonner c'est la raison pour laquelle je suis à fond derriere la ps3 c'est le seul rempart au casual-rpg au japon si elle continue à avoir des ventes aussi faibles ca ne vas pas s'arranger mais bon avec la mort de la ps2, la DS qui montre des signes de ralentissement et surtout la sortie de FF13 j'espere que ca va etre aussi fort que les precedents l'effet FF existe toujours suffit de voir ce que crisis core à fait sur psp

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 02:51:55

chef

un petit dq10 sur ps3 parce que les fans risquent de faire sentir à squareenix que 2 non avancées technologiques coup sur coup, c'est chiant, et voila.

je suis sur que les fans attendent impatiemment que squareenix annonce un dq sur ps3, pour voir ce que la ps3 peut apporter.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 02:56:20

enfin c'est clair que si ff13 n'inverse pas la tendance, sony suppliera squareenix de passer dq10 sur ps3 et aussi dq11, parce que sinon, on peut dire adieu aux core gamers...

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 février 2008 à 02:59:02

si le casual gaming l'emporte les japonais pourront dire adieu à l'une de leurs industries les plus florissantes une fois la mode passé mondialement ils vont se faire bouffer par les ricains qui n'ont pas perdu de temps

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 février 2008 à 03:00:12

pour la position de squarenix c'est simple ils ont investit des millions en technologie de pointe et il faut bien les rentabiliser ca passe uniquement par des jeux next-gen les jeux kikoo lol sa se programme en 2 semaines

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 03:02:19

en 2 semaines, là encore t'es gentil :lol:

je dirais en 1 semaine en commençant à bosser jeudi, en arrêtant vendredi et en faisant les persos à paint.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 03:04:32

heureusement que squareenix a les 2 pieds dans le white engine de ff13 et l'unreal engine 3, parce que ça peut pas être adapté à la wii et encore moins à la ds.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 février 2008 à 03:04:45

:rire: en fait la 2 eme semaine sert à trouver une idée de pub pour attiré les casuals seul credo il faut que ce soit con que les pubs pour velouté fruix ou danette

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 03:05:05

en espérant qu'ils vont arrêter de délocaliser les licences vers les téléphones portables...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 03:05:44

chef

:lol:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 février 2008 à 03:06:45

LunaLovegoodFan Posté le 12 février 2008 à 03:04:32 heureusement que squareenix a les 2 pieds dans le white engine de ff13 et l'unreal engine 3, parce que ça peut pas être adapté à la wii et encore moins à la ds.

:d) tu rigole mais y'a pas si longtemps je suis tombé sur des pro-N qui me disait que resident evil 5 ou FF13 pouvais tourner sur wii il suffisait de l'optimiser comme RE4 sur ps2 :hum: je crois pas qu'il ont compris qu'il y'a une generation d'ecart entre les deux machines

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 03:09:17

une génération, là encore t'es gentil.

y'a une génération en sd, en hd y'en a une de plus.

la ps3, c'est la console nintendo de 2025, si ils ne régressent pas.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 03:13:37

sans déconner, j'ai eu la ps3 branchée à une cathodique 36 cm et une hd ready 80 cm, c'est le jour et la nuit.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 février 2008 à 03:14:16

le pire c'est qu'il y'a pas pire mouton que le pro-n de base je suis tombé sur un site de l'epoque nintendo qui deversé des tonnes de merde sur la ps2 en disant qu'il faut arreter de croire que la ps2 fera mieux graphiquement ( c'etait en 2001 il à du se tailler les veines quand il à vu god of war lui ) que la console etait pour le grand public et que les derniers veritables gamer etait sur gamecube je regarde les news de 2008 : resultat ils s'astiquent sur les ventes et felicite nintendo pour sa nouvelle orientation grand public :hum: l'article etait vraiment marrant sur la ps2 c'est du copier coller de ce qui se dit sur la ps3

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 03:17:59

le pire avec les pro-n, c'est que même si on les nique, ils sont contents.

moi nintendo m'a pris pour un con avec zelda tp sur gc que j'ai dû attendre 2 mois faute de stock et que j'ai pas eu, ben ils peuvent aller se faire mettre maintenant.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 03:21:24

enfin bon, on les refais pas.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
12 février 2008 à 03:24:42

de toute facon c'est pas eux qui font le succés de la wii mais les casuals, ils doit y'avoir le meme nombre de pro-N sur wii que sur GC

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
12 février 2008 à 03:27:16

en effet, enfin un ancien pro-n, moi, est guéri.

on enlève en plus les mecs qui grandissent et qui ne prennent plus de nintendo (si nintendo gagne, c'est parce que c'est le moins cher donc ce que les parents achètent aux gosses et aussi parce que y'a que du gros truc pastel sur console nintendo, venant de nintendo).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube