Bonjour monsieur.
Je suis membre de votre site et j'aimerais savoir pourquoi votre site bug avec les codes quand on écrit plus vite que permis.
Je m'explique : j'ai un pseudo pour lequel il m'est impossible de mettre plus d'un message en 30 secondes sans rentrer de code. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce lundi où le message "Le formulaire n'est pas valide, avez-vous activé le javascript ?" s'affiche. Or, n'ayant rien changé à mon navigateur internet, je suppose que le problème vient de votre site et je vous fait donc part de ce disfonctionnement technique.
Autre chose à noter, depuis la modification qui nous a amené les liens permanents, les forums deviennent parfois inaccessibles durant de nombreuses heures. Ceci étant particulièrement génant, j'espère que vous mettrez tout en oeuvre pour résoudre ces problèmes et je vous en remercie d'avance.
Si ma modeste personne peut vous suggérer d'éliminer cette limite idiote qu'est le nombre de posts en fonction du nombre de jours sous peine de rentrer des codes, je serais heureux de vous voir répondre que cela sera modifié, ce que j'espère. Il n'est pas normal de pénaliser les nouveaux membres quand les pires fouteurs de merde sur votre site sont loin de débuter.
Si quelques remarques ne vous semblent pas adaptées à votre fonction, je vous prierais de les transmettre à vos collègues.
Sincères salutations.