CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

worms62
worms62
Niveau 10
11 février 2008 à 18:57:50

dommage que se soit prévu sur x-box 360

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 février 2008 à 18:58:27

j'avais bon :fete:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 février 2008 à 19:00:21

Depuis le succès interplanétaire du Programme d'Entrainement Cérébral, le Docteur Ryuta Kawashima est indéniablement sous les feux des projecteurs. Selon une entrevue publiée par l'AFP, Nintendo aurait proposé 22 millions de dollars à ce scientifique japonais en guise de royalties. Humble, Ryuta Kawashima a déclaré qu'il a tout simplement refusé cette somme : « je n'ai pas eu un seul sou en poche » précise-t-il. « Toute ma famille est en colère à cause de cela. Mais je leur répond que, s'ils veulent de l'argent, ils n'ont qu'à travailler pour le mériter ». Voilà qui est dit ! Une partie des fonds sera quand même reversée à une université japonaise pour financer des travaux scientifiques.

http://www.jeuxvideos.fr/kawashima-refuse-l-argent-de-nintendo-ds-actu-94102.html

le gars devrait utiliser son jeu pour devenir moins con... en même temps, nintendo est radin, 22 millions vu ce que ça a rapporté...

worms62
worms62
Niveau 10
11 février 2008 à 19:00:26

même beaucoup de ressemblance

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 février 2008 à 19:01:40

EA Casual vient d'annoncer une première série de jeux en collaboration avec le groupe Hasbro. Bien évidemment, cette gamme sera davantage orientée pour un public familial. Et pour cause, les deux premiers titres annoncés sont NERF N-Strike et Littlest Pet Shop. Des versions de Monopoly sont également programmées sur de nombreux supports. Concernant les deux titres mentionnés ci-dessous, ils sont actuellement en cours de développement dans les studios de Salt Lake avec une sortie prévue pour l'automne 2008.

Prévu sur Wii, DS et PC, Littlest Pet Shop proposera aux joueurs de gérer leur propre animalerie. Extrait du communiqué : « Fêtes d'anniversaire et pyjamas-parties seront au rendez-vous dans le jeu mais aussi dans la vie réelle, puisqu'il est possible de partager ses animaux avec ses amis grâce à la connexion Wi-Fi Nintendo. Outre ce nouveau titre incontournable, les fans toujours plus nombreux de Littlest Pet Show pourront ajouter à leur collection trois versions différentes de ce jeu sur Nintendo DS, chacune offrant des animaux, des accessoires et des environnements inédits. ».

Plus connu, NERF N-Strike est un jeu d'action sous licence prévu sur Wii et DS. « Devenez le maître du chaos dans ce tout premier jeu d'action et de tir Nerf. Dans un monde créé pour être le décor idéal de l'univers infernal de Nerf, les joueurs peuvent semer le désordre et perfectionner leurs talents destructeurs ou défier leurs amis dans des affrontements en mode solo ou multijoueur. Grâce au nouveau pistolet Nerf, la manette de jeu peut se transformer pour tirer de véritables fléchettes NERF, permettant ainsi aux joueurs de transposer l'action à l'extérieur ! ».

http://www.jeuxvideos.fr/ea-annonce-l-arrivee-des-jeux-hasbro-actu-94090.html

EA crée une section casual et sort des jeux hasbro, préparez vous, la resistance du core gaming va être dure;

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
11 février 2008 à 19:04:01

ça ne m'étonne pas qu'EA fasse ça :rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 février 2008 à 19:05:15

moi non plus, mais ca m'attriste.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 février 2008 à 19:07:54

2675 messages à mettre.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
11 février 2008 à 19:15:15

salut tout le monde

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 février 2008 à 19:16:23

LunaLovegoodFan Posté le 11 février 2008 à 19:00:21 Nintendo aurait proposé 22 millions de dollars à ce scientifique japonais en guise de royalties.

:d) apres on va me sortir que nintendo n'a pas d'argent pour crée des jeux autres que mario et compagnie.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 février 2008 à 19:18:23

chef

ben non, pour faire des jeux, ils n'ont pas de thune. la preuve, ils n'en font pas. ils accumulent la thune pour les prochaines années où ils bideront.

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
11 février 2008 à 19:19:16

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 février 2008 à 19:21:30

salut namika.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
11 février 2008 à 19:25:59

LunaLovegoodFan Posté le 11 février 2008 à 19:18:23 chef

ben non, pour faire des jeux, ils n'ont pas de thune. la preuve, ils n'en font pas. ils accumulent la thune pour les prochaines années où ils bideront.

:d) le pire c'est que c'est vrai :rire: il mettent de coté il savent tres bien que la " touch generation " ca va pas durer eternelement et quand la mode sera passé beaucoup de " gamers " grace à qui nintendo à survecu pendant les années difficile ce seront barré

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 février 2008 à 19:26:39

pas de news aujourd'hui.

demain j'ai cours de 9:30 am à 11:30 am

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 février 2008 à 19:28:25

chef

ben ouais, la seule chose qui a sauvé nintendo pendant la période N64/GC c'est les fans, et là ils leur tournent le dos.

quand les casuals en auront marre (casuals qui achètent un jeu par console :lol: ), on va bien se marrer.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
11 février 2008 à 19:28:34

moi j'ai pas cours demain :hap:

alex2800
alex2800
Niveau 10
11 février 2008 à 19:28:43

moi je suis en vac
d'ailleurs aujourd'hui je me suis fait 6 petites heures sur RG :rire2:
elle ont tendance a devenir un peu chiantes sur les fin les 2 tours gladius
déjà une c'est long, 2 !!!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 février 2008 à 19:29:14

ce que nintendo fait actuellement, c'est aussi con que si sony abandonnait gt et god of war pour ne sortir que buzz, eye toy et singstar.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 février 2008 à 19:30:51

naruto

jusqu'il y a 1 semaine, j'avais pas cours le mardi, mais la fac et les conneries....

alex

oh ça va quand même.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable