CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 février 2008 à 02:52:20

hop

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 février 2008 à 02:52:39

t'as pigé?

marouille
marouille
Niveau 10
11 février 2008 à 02:53:28

ok donc je ne m'en préoccupe pas pour l'instant, tant que j'ai pas débloquer ces attaques, merci les gars

j'ai une attaque QTE avec kisala, mais j'ai testé qu'une fois, ouais c'est une attaque brulante lv1, mais j'ai pas compris ce que les boules bleues influençaient vu que je peux pas les prendre

je vais la mettre en perso principal pour voir si, elle, elle peut les ramasser

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 février 2008 à 02:55:50

marouille

kisala les a pris. regarde sa révélation, tu as dû débloquer l'attaque brulante lv1 de kisala.

les boules bleues, c'est une sorte de charge de l'attaque, il t'en faut 5 pour utiliser cette attaque au lv1, 7 au lv2 et 9 au lv3

marouille
marouille
Niveau 10
11 février 2008 à 03:00:28

ok merci beaucoup les gars

encore une dernière question et j'essaie d'arrêter de vous ennuyer, qd je lance l'attaque brûlante j'appuie sur les boutons que l'on m'indique mais rien ne se passe, faut-il rester apputer sur R1?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 février 2008 à 03:09:59

marouille

non, les boutons suffisent, si rien ne se passe ou que ca marque raté, c'est que tu n'a pas appuyé au bon moment.

pour la lancer c'est R1 et carré.

marouille
marouille
Niveau 10
11 février 2008 à 03:16:58

et comment on sait que c'est le bon moment?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 février 2008 à 03:20:18

quand le bouton apparait à l'écran, si tu es déja dans l'attaque brulante.

sur ce, je vais dormir.

marouille
marouille
Niveau 10
11 février 2008 à 03:23:44

merci luna, bonne nuit

moi je vais scotcher rogue jusqu'au matin je pense, lol

apocallos
apocallos
Niveau 10
11 février 2008 à 03:26:36

Hello Luna :)

C'est pour demander si l'un de vous a acheter Disgaea 3 , sinon si ils ont prévu une sortie US et si oui quand ? :p) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 05:50:32

Salut,

Je viens de me reveiller,

Je suis dans la m...

Trop crevé de mes 24 heures de boulot de ce WE je me suis endormi hier soir et comme je bosse 12h00 cette nuit il va falloir que je m'organise une periode de sommeil dans le journée.

Il n'y a rien de plus usant que les décalages Horaires...

J'ai vu la news pour WKS.

Je suis aussi inquiet que Aoda a ce sujet.

Le fait de customiser les persos même si le design est réussi par rapport a un Oblivion ou un ME peut être dommageable a l'interret que l'on porte aux persos.

Comment identifier un hero si celui-ci n'a pas de visage, Je ne pense pas que des persos comme Cloud ou Jaster auraient ues la même "aura" si ils avaient étés des persos physiquement modifiables.

marouille
marouille
Niveau 10
11 février 2008 à 06:16:32

bonjour rohered,

moi je pense qu'il faut faire confiance à level5, ils sont qd même efficaces avec leurs jeux^^

ps: je galère avec les timing des attaques brûlantes sur rogue,lol, faut être au taquet

pure jeu de nom de dieu, il est vraiment excellent, je le met au coté de star ocean, c'est à dire sur la première place du podium

c'est qd même plus vivant, les rpg avec les combat en temps réel

si white night est raté je vous donne ma ps3, ma tv hd, et mes mangas, ça fait un paquet de trucs, lol ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 06:22:13

:lol: marouille

Vu ce que tu me propose je n'ai plus qu'a espèrer que WKS soit raté...

Pour RG j'avais aussi du mal a réussir mes attaques brulantes.

Sinon tout afait daccord pour dire qu'il est excellant, même si je sui trés accés RPG tour par tour a la FF.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 06:52:23

Game Developers Conference 2008 [EDIT]
le 10/02/2008 à 16h01 par shiriu
Le site de la Game Developers Conference vient de nous révéler que quatre membres de Square Enix seront présents pour la session 2008 :

- Fumiaki Shiraishi et Toshiro Tsuchida présenteront avec précisions, le développement de Chiisana Ôsama to Yakusoku no Kuni: Final Fantasy Crystal Chronicles (WiiWare)

- Isamu Kamikokuryo, le directeur artistique de Final Fantasy XIII, parlera de son travail sur le jeu, de la façon dont il gère son inspiration, de sa conception de l'art etc...

- Taku Murata, à la tête du département Recherches & Développement, expliquera avec plus de précision le principe de l'Engine (le moteur utilisé pour FFXIII), et son réel rôle dans le développement du jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 06:53:20

Source FFdream pour la News.

http://www.ffdream.com/?ccat=news_detail&idnew=1475

alex2800
alex2800
Niveau 10
11 février 2008 à 09:12:32

slt tt le monde
moi aussi o début je galèrai avec les attaques rulantes mais maintenant c'est tranquille (mais va falloir que je me réhabitue jsui passé niveau 2 avec jaster)
et au fet j'ai réussi a battre gale
sinan je vien aussi d'obtenir omnislash, j'avai commencé heir soir mais mon paternel a pris le PC je lui ai dit de pas éteindre l'émulateur donc ce matin j'avai déjà 17 000 BP et ce matin j'ai gagné 2 fois de suite donc ça y est j'ai tout fait j'ai plus qu'a m'entrainner pour battre l'arme émeraude et ultime (et essayer de passer les chav table ronde niveau 2 ce serait pas mal vu qu'avec mimer ça m'en ferait 4 :ok: )
sinan c'est clair que a achaque fois que j'ai vu un perso customisable dans un jeu ça m'a plutot déplu sans exception (oblivion, bladestorm ...)

alex2800
alex2800
Niveau 10
11 février 2008 à 09:13:36

c'est pas super lisible ce que j'écrit quand meme
bon je vai déjeuner
a tte

marouille
marouille
Niveau 10
11 février 2008 à 09:28:51

mais ,mais, tu m'as spoiler ma grosse race, alex....

:rire2:

nan tkt c'est pas grave, de toutes manière j'aurai tt oublié ds 8h

là j'en suis à la grande ville, zagard ou un truc comme ça, je suis dégouté car je n'ai que trois insectes ds ma cage (que des mâles en plus) et ça ne suffit pas pour participer à l'insectron,lol!!
faut que j'aille faire renouveller mon visa

9h30 de jeu en 2 jours, je sens que ce Rogue galaxy ve me bouffer le vie (level 26 avec tout le monde sauf avec lilika, l'indienne aux gros seins, qui viens juste d'arriver ds la team)

j'aime trop ce topic, je posterai ici plus souvent, bonne journée à vous tous et merci à ceux qui m'ont aidé (j'ai plus de problèmes pour les attaques brûlantes, lol)

alex2800
alex2800
Niveau 10
11 février 2008 à 09:46:24

je t'ai, spoilé avec quoi ?
attaque brulante niveau 2 il suffit d'aller ds les révélation pour savoir qu'elle existe
sinan moi j'ai aucun insecte
je verrai si je me fait chier mais je pense pas trop utiliser ce truc sauf une fois pour voir

alex2800
alex2800
Niveau 10
11 février 2008 à 10:11:14

pour la fin du jeu vous vous entrainnez dans la grotte nord pour ff7 ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable