En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé07 février 2008 à 20:17:25
J'ai pas tout suivi.
C'est quoi l'histoire avec the Laskov?
Pseudo supprimé07 février 2008 à 20:18:03
Et 4 qui font un quadruple post
Pseudo supprimé07 février 2008 à 20:18:53
non, je ne booste pas...
Pseudo supprimé07 février 2008 à 20:20:10
J'ai vu la News sur la compil MGS.
Je me demande si ils vont remasteriser MGS1 pour l'occasion...
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 20:21:05
L'histoire de laskov enfaite c'est qui a insulté glandur.
Et glandur habite a 5 Min de chez lui.
Donc il a décider d'aller chez lui a 19 h.
Et sava saigner.
Qui paris ??
Je mise sur glandur. il a 20 ans et laskov 33 ans.
Pseudo supprimé07 février 2008 à 20:24:13
C'est bien ma veine.
J'ai 2 forumeurs qui vivent a côté de chez moi et il faut que ce soit ceux là...
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 20:24:33
ça devrait etre la version psone de metal gear solid .
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 février 2008 à 20:25:05
namika tu y crois
Pseudo supprimé07 février 2008 à 20:25:07
Moi et the Laskov on fréquente le même micromania...
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 20:25:46
Tu es vers clermont ferrand rohered? En gros la compil metal gear ça devrait etre : - metal gear solid psone - metal gear substance - metal gear subsistence
Pseudo supprimé07 février 2008 à 20:26:01
Donc glandur ne devrais pas être loint non plus
Pseudo supprimé07 février 2008 à 20:26:42
Je suis de la ville a côté de Clermont-fd.
RiDeR02
Niveau 10
07 février 2008 à 20:27:07
Coucou
Je suis en train de manger un Quick et j'ai 2 Dvd à regarder
Pseudo supprimé07 février 2008 à 20:27:57
Ok,
Donc aucun interret pour moi vu que j'ai déjà ces jeux.
Un MGS redessiné en definition PS2 m'aurais bien botté.
Pseudo supprimé07 février 2008 à 20:28:43
Fait gaffe a pas mettre de la sauce sur le clavier, Rider
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 20:29:18
J'ai été à la fac blaise pascal à clermont De jolies pitchounes dans cette ville
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 20:29:47
Ta pris quoi au quick rider?
RiDeR02
Niveau 10
07 février 2008 à 20:30:01
C'est clair c'est pas mal j'y suis deja passé
Pseudo supprimé07 février 2008 à 20:30:29
Clair aledar..
Clermont est une ville universitaire donc comme toutes les ville dans ce cas il y a pleins de jolies filles
Pseudo supprimé07 février 2008 à 20:31:26
Et pleins de coins chaud ou j'ai le droit de rentrer et pas vous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm